Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : gastronomie

Partir pour une destination exotique, avec les jeux Speed Burger

Speed-burger.com

Communiqué le 11/07/2017
La République Dominicaine et les autres pays de l'Amérique Latine font partie des destinations exotiques préférées. Les amateurs de vacances en Europe peuvent quant à eux être attirés par Rome, Lisbonne et d'autres villes touristiques. Pour partir en vacances vers une destination exotique sans avoir un budget conséquent, Speed Burger propose un jeu Facebook.

Le charme de la République Dominicaine

La République Dominicaine attire de nombreux touristes tout au long de l'année grâce à ses plages, ses parcs nationaux et ses forteresses. Les personnes qui décident d'y passer leurs vacances font souvent un voyage dans l'Ile Catalina, qui est reconnue pour sa belle plage de la mer des Caraïbes.

Pourquoi les touristes adorent Lisbonne et Rome ?


Passer un weekend à Lisbonne, est l'occasion idéale pour visiter les principaux objectifs touristiques de la capitale portugaise et participer à un concert de fado. Les touristes aiment également Rome pour ses fameuses places, le Colisée et son héritage culturel.

Comment gagner un séjour en République Dominicaine et des weekends à Lisbonne et à Rome ?

Speed Burger propose un nouveau jeu web du 05/06 au 16/07/2017, en partenariat avec Ben & Jerry's. Sur le principe du jeu des 7 différences nous allons organiser un grand tirage au sort le 18/07 pour annoncer les gagnants le 21/07. A gagner :

  -  Un séjour en République Dominicaine
  -  Un weekend à Lisbonne
  -  Un weekend à Rome
  -  500 Bons d'achats de 5€ valables sur le site www.speed-burger.com

Les personnes ayant commandé devront retrouver les 7 différences entre deux images. Tous les participants seront qualifiés pour le tirage au sort des 500 bons d'achats, et tous les participants ayant trouvé les 7 différences dans le temps imparti sont qualifiés pour les 3 gros lots.


Retour page précédente