Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : gastronomie

Dragées et contenants créatifs

I MEDIA

Communiqué le 20/12/2015
Abcdragées.com perpétue le savoir-faire des grandes maisons grâce à son association avec le fabricant Reynaud, garant d''une fabrication 100% française et fidèle à la vision haut de gamme de cette confiserie. La qualité d'une dragée s'apprécie selon l'origine de son amande nous confie une conseillère du service de relation client du site Abcdragées.com, la plus prestigieuse est l'avola. Cette amande riche en saveur est l'aliment de base qui sert à confectionner les dragées les plus fines au goût teinté d'amertume. Quoique que plébiscitées par les plus jeunes de notre clientèle, les dragées au chocolat ou à base de fruits sont également très appréciées par les adultes. Quant au choix des couleurs, tout dépend de la célébration. Rose ou bleu pour les mariages, la tendance est aussi à la dragée dorée ou ivoire. Jaune vif, bleu marine ou rose fraise, les couleurs vives sont très prisées pour leur caractère festif. Cependant celle qui continue de tenir la dragée haute à toutes les autres, c'est la traditionnelle dragée blanche, la plus raffinée en toutes circonstances.


LA DRAGÉE AVOLA

Spécialité du site Abcdragée.com depuis sa création à Chartres, la dragée Vendôme 44% est une très grande dragée fabriquée à partir d'amande de beau calibre. Plate et régulière, cette dragée exquise, consacre le haut de gamme de l'Avola (15,96 euros la boîte de 500 grammes). Dans la même lignée gustative vous trouverez la dragée avola DUCHESSE 28% (11,94 euros les 500 grammes) qui se décline en une multitude de couleurs. Sont également appréciées, les dragées nacrées scintillantes à base d'amande ou incrustées de chocolat, dont la couleur argentée, multicolore ou dorée singularise à merveille vos compositions (à partir de 7,89 euros la boîte de 250 g). A chaque occasion son contenant, Abcdragées.com vous propose des emballages qui sont de véritables merveilles, emballages que vous pouvez décorer avec des étiquettes à dragées originales (à partir de 0,07 euro l'unité) ou des rubans à dragées très élégants (à partir de 1,40 euro l'unité). Pour les baptêmes, vous trouverez des ballotins en carton avec des formes et des motifs variées tels les boules de Noël, les coffres magiques, la tour Eiffel, des figurines humaines et animalières (à partir de 0,49 euro l'unité) ; des contenants à dragée en fer originaux tels un joli berceau , des boîtes de conserve ; des contenants à dragée en cuir ou imitation cuir pour les communions (à partir de 1,48 euro l'unité) ; et enfin des pots à dragée en verre pour les mariages (à partir de 0,43 euro l'unité).


LES DRAGÉES AU CHOCOLAT

Abcdragées.com propose de succulents assortiments de dragées au chocolat. Les dragées au chocolat se déclinent en une profusion de couleurs adaptée à la thématique de la célébration, des délices qui s'accommodent volontiers à tous les goûts. Du chocolat au lait à la pâte de noisette, du croustillant de nougatine à la crème de nougat enrobant l'amande selon la recette, les futurs communiants ou mariés n'auront que l'embarras du choix : dragées amandes enrobées de chocolat noir (11,61 euros la boîte de 500 grammes), dragées chocolat 70% cacao (8,44 euros la boîte de 500 grammes), dragées amande chocolat blanc et spéculoos (11, 61 euros la boîte de 500 grammes).

ACCESSOIRES DE DÉCORATION

pendant le repas, rien ne vaut une table joliment parée, le tout avec un budget raisonnable. Petite sélection de pièces décoratives proposées par Abcdragées.com : chemins de tables (à partir de 4,91 euros le rouleau de 5 cm), Assiettes et gobelets jetables (à partir de 1,61 euro le lot de 10,) couverts jetables (2,61 euros le lot de 30.

Envie de personnaliser votre célébration? Abcdragées.com vous propose un service sur mesure pour vos commandes en ligne. Vous pouvez choisir votre contenant, vos dragées, et vos décorations, la livraison est gratuite à partir de 175 euros. . 

Contact presse :
Mme May

En savoir plus : http://www.abcdragees.com


Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :