Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : gastronomie

Des cocktails et sirops sur Internet

Boutique-giffard.com

Communiqué le 16/04/2013
Selon une étude réalisée récemment auprès de 2.500 restaurateurs et 1.000 consommateurs en France, les cocktails se sont avérés être les boissons les plus appréciées. En matière de cocktails, le mojito gagne de plus en plus d'adeptes parmi les consommateurs de tous les âges.

Des cocktails et des liqueurs sur une boutique Internet

Pour ceux qui souhaitent organiser des soirées entre amis chez eux et préparer des cocktails originaux, Giffard met à leur disposition son magasin virtuel. Sur le site Boutique-giffard.com, ils peuvent trouver une large variété de sirops, de crèmes et de liqueurs pour préparer leurs cocktails. Ce sont à la fois des boissons alcoolisées et non-alcoolisées.

Pour la préparation de certains cocktails, Boutique Giffard propose des accessoires tels que le shaker Boston. En matière de sirops, la boutique en ligne propose une large variété de parfums : abricot, cassis, orange ou encore coco. En termes de parfums originaux, Giffard utilise aussi des fleurs et des plantes pour proposer des sirops de rose, de menthe, d'anis ou d'aspérule.

Sur son catalogue Internet, Boutique Giffard propose des cocktails, des sirops et des liqueurs de toutes les régions du monde. Certaines recettes de cocktails tels que le mojito ou la caipirinha proviennent de l'Amérique Latine. La crème de cassis d'Anjou ou encore la crème Châtaigne d'Ardèche, quant à elles, sont des recettes traditionnelles provenant de différentes régions françaises.

La Boutique Giffard

Même si le magasin en ligne est récent, l'histoire de la Boutique Giffard remonte à 1885. La société a été créée par le pharmacien Emile Giffard dans la région d'Angers. En plus du magasin virtuel où les internautes peuvent commander des boissons alcoolisées et non-alcoolisés en ligne, Giffard dispose également d'un magasin à Avrillé, près d'Angers. Dans ce magasin, les visiteurs peuvent participer à des dégustations et même visiter le laboratoire de la société.


Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :