Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : gastronomie

Avec l'appli "Et voilà ! Menus de fête", Noël, n'en faites pas tout un plat… On s'en charge !

Editions numériques La Belle Idée

Communiqué le 16/11/2016

L'application Et voilà ! Menus de fête 

Noël, n'en faites pas tout un plat… On s'en charge !

Son but est de concocter un menu de fête chic et tendance, mais avec une préparation simplissime ! Grâce à un coaching inédit, l'appli permet de limiter le temps passé en cuisine à moins de 2 heures.

Plus besoin du robot dernier cri pour préparer un festin, il suffit d'une appli à 0,99 euro… La promesse du zéro stress à Noël, en quelque sorte !

Les fêtes, c'est déjà mille raisons de stresser. Alors autant éviter de se creuser la cervelle pour savoir quoi cuisiner… L'appli Et voilà ! Menus de fête est là pour penser à tout.

1/ Choisissez parmi nos 125 combinaisons à se pâmer…

5 entrées, 5 plats et 5 desserts, autant de recettes minutieusement choisies, simples, nécessitant peu d'ingrédients et pouvant être préparées à l'avance.

2/ Faites les courses.

Facile, la liste se génère automatiquement en fonction du nombre de convives. Et pratique, tout est rangé par rayons, comme dans la vraie vie…

3/ Aux fourneaux…

Et là, grande nouveauté ! Quel que soit le menu choisi, l'appli vous propose un séquençage des étapes optimisé, pour vous faire gagner du temps.

Par exemple, pendant que la bûche bayadère prend forme au frais, vous pouvez bichonner vos coquilles Saint-Jacques émoustillées par le gingembre. Malin !


Pourquoi Et voilà ! Menus de fête ?

Le savoir-faire culinaire a longtemps été transmis de génération en génération. Or, aujourd'hui, plus d'un Français sur deux estime qu'il cuisine moins bien que ses parents ! Pourtant, 87 % des Français aiment cuisiner. Cela explique l'émergence récente d'un créneau porteur : la cuisine simplifiée.

Le but est de permettre à tout un chacun de préparer des plats gourmands, malgré le peu de temps passé derrière les fourneaux. Et voilà ! Menus de fête s'inscrit dans cette tendance.

Vous trouverez le dossier de presse détaillé avec les visuels de l'application en cliquant ici 

Si vous souhaitez en savoir plus, et obtenir des codes pour tester l'application, n'hésitez pas à nous contacter par email.

Contact presse :
Sarah



Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :