Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : gastronomie

5ème édition du Concours des vins des Coteaux du lyonnais.

Fédération des vins des Coteaux du Lyonnais

Communiqué le 09/05/2012
En partenariat avec Lagardère Métropole et, sous la présidence de Grégory Cuilleron l'appellation des Coteaux du Lyonnais organise la 5ème édition de son concours officiel le lundi 14 mai prochain, dans le cadre prestigieux de l'hôtel cours des loges.

Après une compétition acharnée entre les meilleures cuvées de l'appellation. La soirée laissera place à une dégustation sur les rythmes endiablés des guitares jazz manouche où sont conviés tous les amis et clients de l'appellation.

Grégory Cuilleron, figure incontournable de cette talentueuse génération de cuisinier et star du petit écran, présidera ce concours qui récompense les meilleurs vins de l'appellation avec comme nouveauté cette année, la dégustation de deux millésimes.

Un jury composé de sommeliers, restaurateurs et cavistes de la région mais également d'amateurs examinera 80 échantillons dans chaque couleur (rouge, blanc et rosé)  pour l'attribution de 3 médailles (or, argent et bronze). Le prestige de l'hôtel Cour des Loges associé a la qualité des vins des Coteaux du lyonnais confère à la dégustation une saveur toute particulière. 

Ce moment convivial sera mis en musique par le Roul'Hot Duo, groupe talentueux qui mélange à la perfection jazz et musique manouche. Le groupe interprète les standards du « style » avec des morceaux de Django Reinhardt, des valses manouches mais également des adaptations instrumentales de chansons françaises.

Contact presse :
Christel Duglas
06 77 69 72 67



Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :