Communiqué de presse : média

www.femmesdevienne.fr est né

Valérie Pras

Communiqué le 10/03/2010
Un site internet d'informations qui présente, entre autres, des portraits de femmes hors du commun

Le site d'informations www.femmesdevienne.fr vient d'être lancé. Il présente des portraits de femmes anonymes et pourtant hors du commun, des femmes qui entreprennent, vivent leur passion, se dévouent pour les autres, etc. Ces femmes y racontent leur histoire, leur parcours. A 43 ans, Catherine a refusé un poste de commerciale pour monter son spectacle pour enfants ; depuis trente ans, Françoise se dévoue corps et âme pour l'association Handivienne ; à 24 ans, Amélie s'est lancée dans la création d'entreprise et a ouvert sa boutique informatique ; etc.
Au fil des semaines, d'autres portraits viendront compléter le site, qui propose en outre de nombreuses autres informations.
www.femmesdevienne.fr vous invite à la curiosité, à la découverte de personnes qui font bouger leur vie et celle des autres. A venir également : un agenda, un forum, entre autres.
mercredi 10 mars

Valérie Pras