Communiqué de presse : média

Wellcom, première agence à obtenir la certification des agences de relations publiques

Wellcom

Communiqué le 10/02/2011
Flash Info
Paris, le 10 février 2011

Mise en place en France par Syntec Conseil en Relations Publiques, la certification CMS (Consultancy Management Standard) est spécifiquement dédiée aux agences de relations publiques et atteste la qualité des prestations et de l'organisation. Wellcom, agence conseil en communication d'image et opinions, membre de Syntec Conseil en Relations Publiques, est la première agence française certifiée.

« Nous sommes très heureux d'être la première agence française à avoir obtenu la certification CMS. Ce label atteste la bonne organisation de l'agence, avec notamment des processus et structures fiables, une équipe de management aux compétences et aux responsabilités bien définies et une stratégie d'entreprise visant à garantir durablement notre savoir-faire et nos ressources », explique Thierry Wellhoff, Président de l'agence Wellcom.

Déjà suivie dans plus de 15 pays, cette certification a été lancée par l'organisation mondiale ICCO réunissant les syndicats professionnels des relations publiques, en association avec l'organisme de certification reconnu DNV (Det Norske Veritas). L'obtention de ce label de qualité confirme le respect des standards professionnels et économiques les plus rigoureux.

**************

A propos de Wellcom :

Créée en 1981, Wellcom, agence conseil en communication d'image et opinions, compte aujourd'hui 80 collaborateurs. A l'initiative du réseau Wellcom Network présent dans 8 capitales de régions, Wellcom est également fondateur d'ECCO et Worldwide Partners, réseaux internationaux présents dans plus
de 50 pays. Wellcom a vu son travail récompensé en décembre 2010 par un « European Excellence Award » et par le « Prix Stratégies des Relations Publiques ».

Plus d'informations : www.wellcom.fr.

Claudia Meleghi

Diffusez gratuitement vos communiqués de presse