Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : divers

VIGINIE RÉPARE, une entreprise spécialisée dans la réparation et maintenance d'appareils informatiques, multimédia et électroniques

Virginie Repare

Communiqué le 05/12/2017

Ses principales activités

Virginie possède une grande expertise en réparation d'appareils hi-fi et appareils multimédia. Elle travaille sur toutes les marques, que ce soit pour les téléviseurs LCD, les lecteurs/enregistreurs (CD, DVD ou Blue-Ray), les amplis hi-fi, les home cinéma, les appareils photos, etc. Ses prestations vont d'un simple dépannage à une réparation complète.

Elle possède également le savoir-faire pour la réparation de smartphones ettablettes ainsi que d'ordinateurs (de bureau ou portables). Elle intervient pour des problèmes d'alimentation, remplacement d'écran cassé, écran bleu, restauration du système d'exploitation, etc. Elle est également spécialiste en récupération de données informatiques.

Cours d'informatique

En plus de la réparation d'appareils électroniques et informatiques, Virginie Ruisseau dispense des cours en informatique, chez les particuliers et dans les entreprises. Elle apprend à ses clients à savoir installer et utiliser le matériel informatique ainsi que ses périphériques (imprimante, appareils photos, etc.), mais aussi à naviguer sur internet, à envoyer des courriers électroniques, etc. Elle installe également dans votre système des anti-virus performants et d'autres logiciels de maintenance qui vous seront utiles. Pour chaque type de client, pour chaque tranche d'âge, elle adopte une méthode d'apprentissage efficace et plaisant.

Achat de matériel

Si vous avez des appareils en panne ou cassés qui ne vous sont plus utiles, Virginie les rachète. Le prix sera fixé en fonction de chaque type d'appareil et de l'ampleur des dommages. Les appareils abîmés à cause de l'eau n'entrent pas dans la catégorie des appareils pouvant être rachetés. Pour ceux-là, elle récupère uniquement les pièces. Pour vendre vos appareils, vous devez vous munir de preuves attestant qu'ils sont vraiment à vous et d'une autre preuve d'accord de cession. En sollicitant les services de VIGINIE RÉPARE, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé afin de tirer le meilleur parti de votre équipement. Elle est en mesure d'intervenir dans un rayon de 25 km autour de Haisnes (Béthune, Lens, Le Bassée…). Pour de plus amples informations sur ses prestations et ses tarifs, rendez-vous sur son site !

>> Demande de renseignements

En savoir plus : www.virginie-repare.fr/

Retour page précédente