Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : shopping

Une opticienne indépendante éco responsable à Gajac

Le comptoir des lunettes

Communiqué le 29/05/2013
Le comptoir des lunettes s'est ouvert le 23 avril 2013 au cœur du quartier historique de Gajac à Saint-Médard-en-Jalles. Ce quartier comptait jusqu'alors de nombreux commerces (épicerie, coiffeurs, esthéticienne, pharmacie, bars, tabac presse, caviste, restaurants...). Désormais, Le comptoir des lunettes vient étoffer l'offre des commerces de proximité et satisfaire les besoins visuels des habitants de Gajac et ses environs.

Une opticienne à l'écoute des besoins visuels des clients
Créé par Karine Mocholi, opticienne diplômée, Le comptoir des lunettes est un magasin à taille humaine totalement indépendant. Cassant les codes des magasins d'optique aseptisés, le magasin teinté de rouge et de gris, a été agencé pour le confort et le bien être du client. L'approche du client y est personnalisée car l'objectif est de répondre avec justesse aux besoins visuels.

Des lunettes de qualité et à tous les prix
Le comptoir des lunettes propose tous types de montures avec et sans marques (D&G, Henry Jullien, Porsche Design...) pour que chacun puisse y trouver les lunettes qui lui corresponde sans faire de concession sur la qualité. Consciente de ce que le budget "lunettes" représente, surtout en temps de crise, l'opticienne Karine Mocholi propose des facilités de paiement comme le 3 fois sans frais ou un différé de 25 jours.

Une optique qualitative et éco responsable
Dans une cohérence de qualité et d'engagement citoyen, Le comptoir des lunettes  a sélectionné des verres de fabrication 100% française dont les performances sont largement reconnues par les cabinets d'ophtalmologies. L'opticienne a fait également le choix d'équiper son atelier d'une meuleuse (pour tailler les verres) fonctionnant en circuit fermé afin d'éviter le gaspillage d'eau. Et, pour compléter cette démarche originale, la majeure partie du mobilier est issu du recyclage.

Le comptoir des lunettes est ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h sans interruption.

Parking de 30 places gratuit, arrêt Gadret sur la ligne de bus N°3.

Contact presse :
Contact presse :
Karine MOCHOLI
44, avenue Montaigne
3160 Saint-Médard-en-Jalles
Tel : 06 65 50 61 65
contact@lecomptoirdeslunettes.fr
www.lecomptoirdeslunettes.fr



Retour page précédente

Pub
2at8 , captation audio / enregistrement sonore 2at8 - spécialiste captation audio / enregistrement sonore
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :