Communiqué de presse : divers

Un fabricant de solutions audiovisuelles soutient l'enfance !

AV Concept Products

Communiqué le 15/02/2013
AV Concept Products soutient l'association Tropyk !

Fin décembre, à l'occasion de l'évènement « Le noël des enfants malades » AV Concept est sortie des sentiers battus en soutenant l'association Tropyk.  Des Rock'R ont ainsi été offerts aux enfants malades et handicapés.

Qu'est-ce que Tropyk ?
Tropyk est une association créée il y a 6 ans  dans le but d'organiser ou de soutenir tout type d'opérations au bénéfice d'enfants hospitalisés, handicapés et ainsi leur permettre de s'évader du quotidien médical et de réaliser plusieurs de leurs rêves. L'association Tropyk organise régulièrement des sorties sportives, des ateliers et des visites culturelles. «  Le sport est un formidable vecteur d'intégration et met de dépasser le handicap ! »

AV Concept Products : « Soutenons l'enfance » !

Le fabricant français de solutions audiovisuelles Home Cinema est venu soutenir les enfants malades lors de cet évènement en offrant ses produits.

AV Concept Products, plus connu pour ces écrans de projections et son support vidéoprojecteur motorisé AluLift a contribué à cette soirée caritative en offrant plusieurs enceintes à vibration Rock'R aux enfants malades.

Le Rock'R est une petite enceinte dotée de la technologie SBV® lui permettant ainsi de transformer n'importe quel objet creux en véritable enceinte. Cette particularité en fait un objet nomade très ludique permettant de créer du son où que l'on soit !  L'originalité du Rock'R réside tant dans son fonctionnement que dans son utilisation. Chaque support choisit va développer un son, des basses et des tonalités différentes en fonction de sa matière et de son volume.

Pour retrouver  les photos de l'évènement rendez-vous sur http://tropyk.wordpress.com).

Retrouver également l'actualité d'AV Concept Products sur Facebook : http://www.facebook.com/avconceptproducts ou twitter https://twitter.com/

Si vous aussi (entreprises ou particuliers), vous désirez aider les enfants malades ou handicapés, n'hésitez pas à soutenir l'association Tropyk  (http://tropyk.wordpress.com/contact/nous-contacter/) au travers de don ou en rejoignant l'association !

benjamin Courgeon