Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : mode

Selon Dolores débarque sur Lili Shopping

Lili Shopping

Communiqué le 21/06/2013
Concept store de bijoux et fantaisies de luxe, Lili Shopping référence aujourd'hui près de 1 000 bijoux de créateurs français et internationaux.
Au total sur Lili Shopping, une trentaine de créateurs et de marques sont présentés.
Des collections luxe et de petite joaillerie sont régulièrement ajoutés à son catalogue, ce qui permet à Lili Shopping d'étendre de plus en plus son offre.
. En quête d'un tatouage éphémère, fin, beau et moderne ?
Lili Shopping a déniché pour vous la perle rare : Selon Dolores .

Selon Dolores est une marque française qui dessine, crée et fabrique des tatoo éphémères à partir d'encres non toxiques et hypoallergéniques.
Dans une ambiance poétique et sucrée, Selon Dolores vous propose des modèles naturels et simples.
Le dessinateur de cette marque n'est autre qu'Alexis Galissaires (réputé pour avoir dessiné dans des magazines tels que Jalouse, Feuilleton et Inculte). L'univers dans lequel Alexis nous fait voyager est parsemé de poésie. On aime la fragilité des traits, la pureté des créations.
La première collection créée par Selon Dolores se prénomme "Pâquerette" et regroupe 4 fleurs seules ou tressées, dessinées en noir et blanc, que vous pouvez disposer sur votre corps selon vos préférences.
Ce qu'on aime chez les créations Selon Dolores : chaque dessin sur peau peut se garder jusqu'à une semaine et résiste à l'eau et au savon.
Attentive au moindre petit détail, la créatrice de Selon Dolores emballe ses créations dans une feuille de papier japonais pliée en origami en ajoutant une fiche herbier expliquant l'histoire de chaque fleur.
Ce packaging original et très écolo est propre à la marque.
Lili Shopping partage cette authenticité et ce partage de connaissances.

Le concept store Lili Shopping étoffe son offre d'accessoires de mode dans l'univers de la fantaisie de luxe en vous proposant les créations Selon Dolores.
Lili Shopping est l'un des rares shop online à référencer cette marque.
Ce qu'on aime avec Lili Shopping c'est que les accessoires de mode sont livrés en 48h et que les frais de port sont offert dès 59€ d'achat.


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :