Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : shopping

Quelle couleur choisir pour mes lunettes ?

V.Eye.P

Communiqué le 30/09/2015

Osez les couleurs chaudes

Si les couleurs chaudes sont souvent associées aux teints clairs, de nos jours, on ose porter la couleur corail avec un teint plus foncé. Ce n'est plus une nouveauté, les stars le font et la mode s'est répandue. Il reste à savoir quelle couleur chaude choisir. Revisitons un peu ces couleurs : elles partent du jaune clair jusqu'au rouge foncé en passant par les teints orangés. Les froides sont donc les mauves, les bleus,les noirs, les violets, les verts.

Pour les lunettes de soleil, c'est vrai, on peut changer presque tous les jours. Mais notre souci ici ce sont les lunettes de vue. Les couleurs chaudes démarquent les yeux et l'ensemble du visage. Le rougese marie avec des rouges à lèvres de la même couleur. Mais si vous n'osez pascette couleur suprême, choisissez des tons plus doux comme le jaune poussin,l'orange très claire, le rose aussi. Ces couleurs sont caractéristiques d'une personne forte, qui ose et plus ou moins dominante.

Les imprimés pour être geek-chic

Les imprimés apportent une petite touche depersonnalisation. Les lunettes de vue, puisqu'il faut les porter tous les jours reflèteront votre caractère. Pour changer un peu de look ou pour affirmer votregeek attitude, portez les imprimés. Vous pouvez choisir entre les branches etles coudes, ou encore la monture ou pourquoi pas le tout.

Donc, on a dit que les imprimés c'est pour les geek,oui, mais ça fait chic que ce soit pour les hommes ou les femmes. La déclinaison des imprimés est nombreuse et on ne parle pas des couleurs. Tout d'abord, il y a les classiques : les léopards, les zébrés, les rayés et les poids. Ensuite il y a les flashy : imprimés aztèques, les fleuris, et autres motifs (papiers journaux, animaux, dessins animés, films, etc.).

Le noir, le marron et le blanc, les grands classiques

Si vous ne voulez pas faire le pas vers la mode, optez pour les grands classiques qui vont sur tous les types de vêtements, toutes les couleurs de peaux, d'yeux, de cheveux et des accessoires. Le noir passe partout. Le marron lui, va aux couleurs blondes à brunes et peut être osé pourles bruns foncés et noirs. Le blanc lui va aussi avec tout, mais il faut veiller à ce que la montre ne soit pas trop épaisse et que la forme épouse bien le visage.

Contact presse :
Service webmarketing
http://www.veyep.fr/fr/

En savoir plus : http://www.veyep.fr/fr/


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :