Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : économie

Pourquoi investir à Dubaï

Dubai Corporate

Communiqué le 19/04/2016

Dubaï, l'un des états de les Émirats arabes unis (EAU), cherche aujourd'hui à se déplacer loin de sa dépendance pétrolière traditionnelle à une plus équilibrée basée sur le tourisme et les investissements. En conséquence, son économie a connu une croissance de plus en plus de complexes touristiques à venir pour répondre à cet objectif. Cet article va énumérer trois raisons pour lesquelles vous devriez investir à Dubaï aujourd'hui.

Tout d'abord, Dubaï comme mentionné plus haut est en train de devenir une plaque tournante des services et en particulier une plaque tournante des services financiers. Il va y avoir une augmentation du nombre de professionnels étrangers qui y affluent au travail. Avec un salaire élevé et un statut libre d'impôt là-bas, les rendements moyens de location de propriétés deviennent supérieurs à la moyenne. Actuellement, les studios de chambre simples font le meilleur en termes de location puisque les expatriés qui travaillent à Dubaï ont tendance à être des individus isolés alors ce serait une grande pointe de l'investissement immobilier à noter si vous avez l'intention d'investir à Dubaï.


Deuxièmement, le coût de la propriété à Dubaï par rapport aux normes internationales est encore très faible et par conséquent le risque d'une augmentation importante de l'appréciation du capital est très élevé. Couplé avec la prise haussière sur les locations mentionnées ci-dessus, les prix de votre investissement immobilier à Dubaï seront mis à monter en flèche au cours des prochains mois.

Le raisonnement cité par certains professionnels de l'immobilier est que lorsque les États-Unis et le Royaume-Uni proviennent de l'argent commence à couler dans ces propriétés, la valeur de l'immobilier va atteindre les normes internationales et vous ferait un beau profit de l'appréciation du capital.

Troisièmement, il y a actuellement une attraction Disneyland étant construit et cela se traduirait par une augmentation des visiteurs touristiques à Dubaï. Si votre propriété est proche de Disneyland, il y a une chance que vous serez en mesure de louer votre propriété pour les personnes qui y vont en vacances. En ce qui concerne les problèmes de collections de location, la plupart des sociétés immobilières doublent en tant que les gestionnaires et les développeurs biens afin qu'ils soient en mesure de traiter la plupart des collections de paiement en votre nom.


En conclusion, Dubaï représente l'un des marchés émergents où votre dollar d'investissement peut faire beaucoup plus. Si vous voulez investir à Dubaï, vous pouvez avoir l'aide des sociétés de conseils comme Dubaï-corporate.com. Ce dernier est spécialisé à la création des sociétés Offshore et Free Zone. A travers une étude de votre projet, vous allez recevoir les différentes opérations à réaliser ainsi que le cout de projet. Dans une ville comme Dubaï, votre société est exemptée des taxes sur les bénéfices, sur le revenu et sur le chiffre d'affaire. C'est une bonne occasion pour les hommes d'affaires qui veulent réduire le cout de leur société ainsi que pour les jeunes investisseurs afin de lancer leur projet sans l'obligation de payer des taxes ou des frais supplémentaires comme dans les autres pays.



Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :