Communiqué de presse : économie

Optima Business Center: le seul hôtel d'activité au coeur de St Etienne

Optima Business Center

Communiqué le 21/05/2013
Permettre à de jeunes entrepreneurs, à des associations et des sociétés d'obtenir une adresse de prestige dans un lieu atypique: Optima Business Center au coeur de St Etienne.

Un fait indéniable : l'accès aux droits des sociétés ou des associations dépend d'une adresse postale. C'est pourquoi, l'absence d'une adresse professionnelle est un frein à la création d'une structure ou d'une activité. Or, obtenir une domiciliation en France est un chemin parfois semé d'obstacles. Et cela est d'autant plus vrai dans le département de la Loire. La domiciliation dans un centre d'affaires semble être la meilleure des solutions pour démarrer son activité.
Et quoi de mieux pour cela qu'une adresse de prestige au cœur de St Etienne métropole.

A ce jour, Optima Business Center, est le seul hôtel d'activité susceptible de recevoir vos partenaires dans un cadre professionnel et au centre-ville de St Etienne crée et dirigé par Martine Patural, épouse d'Hubert Patural, serial entrepreneur et dirigeant d'OCBI. Elle a su développer et mettre à profit ses expériences du commerce et direction d'entreprise au service de cet hôtel d'activité unique.

Optima Business Center situé au 16 rue général Foy, angle place du peuple au cœur d'un quartier dynamique et agréable. Transports en communs au pas de porte et accessibilité handicapés font de cet hôtel d'activité une adresse unique.

Optima Business Center dispose d'une grande surface pour organiser vos réunions et vos séminaires. Les bureaux et salles équipés et modulables peuvent accueillir jusqu'à 25 personnes en configuration théâtre. Un espace fumeur, un espace détente et des formules « pauses » sont mis à disposition.

La domiciliation se fait à moindre coût !

Domicilier son entreprise n'a jamais été aussi facile. Optima Business Center assure des prestations accessible à tous, entrepreneurs et associations, ce qui protège le domicile privé. Optima Business Center permet d'obtenir une adresse distincte de son adresse personnelle. Une fois cette domiciliation effectuée, il vous est enfin possible d'obtenir l'immatriculation au registre du Commerce et des Sociétés ou à la Chambre des métiers.
Optima Business Center contribue à rendre légitime les entreprises et associations aux yeux du public ; des clients ou partenaires en valorisant votre image par l'intermédiaire d'une adresse professionnelle stable et sécurisée.
Optima Business Center va encore plus loin en facilitant les démarches administratives qu'une quelconque organisation peut avoir. Plusieurs autres prestations sont assurées par l'hôtel d'activité telles que la réception du courrier destiné à votre société ; l'accès au service affranchissement simple et colis ; l'accueil des visiteurs.
Optima Business Center c'est une domiciliation professionnelle immédiate, peu onéreuse avec différents services proposés, au cœur de St Etienne Métropole.

Aujourd'hui, l'hôtel d'activité se positionne comme le seul sur le marché stéphanois  à disposer d'une adresse aussi prestigieuse en offrant des prestations accessibles à tous !

Optima Business Center: 16 rue Général Foy- 42000 St Etienne
Tel: 04.77.59.60.01 / Fax: 04.77.59.60.07