Communiqué de presse : économie

VISIMMO3D

Communiqué le 30/06/2011
À propos de VISIMMO 3D :

Premier Opérateur de salons virtuels 3D, VISIMMO 3D vous accompagne dans tous vos projets de marketing en vous apportant l'innovation et la différentiation. Jeune Entreprise Innovante créée en 2007, lauréate du concours régional de la création d'entreprise en 2009, et vainqueur du trophée e-commerce 2010, notre l'agence continue de faire évoluer les mentalités sur Internet. http://www.visimmo3d.com/
Retrouvez VISIMMO 3D sur Facebook et Twitter !

Paris, le 29 juin 2011 - Le 23 juin dernier, l'association NWX a organisé à Rouen son premier salon sur le thème du e-commerce. Celui-ci a été prolongé par une édition virtuelle, en ligne dès le 27 juin et pour une dizaine de jours.

Le salon virtuel, une solution pour jouer la carte du cross-canal ...

Depuis son origine, l'association NWX a pour vocation de fédérer les e-experts de Normandie pour porter la bonne parole auprès des chefs d'entreprise. Aujourd'hui, dans le sillage du salon physique et du site web dédié à l'événement, la palette des canaux s'enrichit. Preuves en sont avec l'utilisation des pages facebook / twitter et du salon virtuel. L'organisateur devient omniprésent, utilisant partout, à n'importe quel moment, le canal de son choix. Dans ce contexte en perpétuelle évolution, le salon virtuel apparaît plus encore comme le rendez-vous incontournable de tous les professionnels en quête de solutions pour optimiser leurs visibilités en jouant la carte du cross-canal.

... et d'étendre l'événement physique au national !

Cet événement régional majeur a réuni plus de 250 personnes. Avec le salon virtuel, sa couverture devient nationale et de nombreux visiteurs pourront découvrir les exposants, rejouer les conférences et télécharger les supports de présentation. Propulsé par VISIMMO 3D, ce salon virtuel est la consécration de cette première édition du NWX !
Pour visiter le salon à cette adresse, rendez-vous à cette adresse: http://www.salon-nwx.fr/

Contacts Presse :
Christel LHUISSIER
christel.lhuissier@visimmo3d.com

CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle