Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : shopping

Montures optiques RAY BAN 6108 - Lunettes de vue RAY BAN 6108

Optique Sergent

Communiqué le 31/05/2011
Optique Sergent la boutique online spécialiste de la marque Rayban vous suggère les modèles les plus populaires de la marque.


Les lunettes de soleil nylor conviendront à une clientèle femme en quête d'un look tendance et moderne. Ces paires de lunettes produites par Rayban offrent des verres de 50. La paire RAY BAN 6108 mise en avant par Optique Sergent est faite en métal de coloris argent brillant/ rouge mat transparent. Ces montures sont livrées avec une lingette Ray ban et un étui Ray ban.  Optique Sergent l'espace de vente de solaires en ligne vous offre la marque Rayban.

Optique Sergent vous recommande la collection de lunettes Ray Ban.
Ray Ban est fondée en 1937 par la société Baush & Lomb  professionnalisée dans l'optique.
Ray Ban est le diminutif de "Ray Banner" qui se traduit par "bannir les rayons du soleil".
Dès ses débuts, l'armée américaine va très rapidement adopter les montures de lunettes de soleil Ray Ban pour ses verres protecteurs, enveloppants et panoramiques.
Aujourd'hui si la prestigieuse marque Ray Ban a su se faire un nom, c'est grâce à son allure authentique et  ses teintes reconnaissables. 
Depuis les années 60, une multitude de célébrités-people telles que Beyonce Knowles apprécient les lunettes Ray Ban et ont ainsi apporté à Ray Ban  une notoriété certaine.
Deux montures phares ont marqué la mode : la monture Ray Ban Aviator et la monture de lunettes de soleil Ray Ban Wayfarer.
Ray Ban s'impose comme le symbole et la référence en matière d'élégance.
Détectez sur Optique Sergent l'espace d'achat de lunettes une multitude de lunettes de soleil Ray Ban et notamment la monture Clubmaster pour les addicts à la recherche d'un look en accord avec son personnage.
Ces montures solaires très tendance satisferont aussi bien le public féminin que le public masculin et  nos charmantes têtes blondes grâce aux tailles Junior sur Optique Sergent.
Cependant ces lunettes solaires ne sont pas appropriées aux tout-petits.


Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :