Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : économie

Mon Caviste à la Maison poursuit son développement dans le nord de la France

Mon Caviste à la Maison

Communiqué le 26/05/2016
Après une croissance fulgurante en Pays-de-la-Loire, la start-up angevine se lance aujourd'hui dans la région Hauts-de-France. Elle souhaite recruter par ce biais plus de 40 Vendeurs à Domicile Indépendants (VDI) - appelés Cavistes Ambassadeurs - dans cette zone géographique, afin d'animer les dégustations qui font son succès.


Pour cela, Cyriaque LE BIGOT, nouveau Responsable du développement régional, cherche à étoffer ses équipes et recrute des profils très variés : des hommes et femmes, de tous âges, cherchant à s'investir à temps complet ou en complément d'activité.

« Après quelques années en tant que caviste, j'ai décidé de chercher un nouveau challenge. Mon Caviste à la Maison a été une incroyable opportunité pour moi qui ai toujours aimé partager ma passion du vin et faire découvrir de nouvelles pépites. J'ai tout de suite été séduit par le concept et le projet qui m'était proposé » explique Cyriaque LE BIGOT.

Dans les faits, le rôle du Caviste Ambassadeur est d'animer des dégustations au domicile d'hôtes ayant invité leurs proches, voisins, collègues ou autres. La dégustation de 5 vins accompagnés de produits gourmands se déroule « à l'aveugle » dans une atmosphère chaleureuse et ludique. Loin de la dégustation œnologique traditionnelle, Mon Caviste à la Maison cherche véritablement à démocratiser le monde du vin pour le plaisir de tous.

Depuis sa nomination au poste de Responsable de développement de la région Hauts-de-France, Cyriaque LE BIGOT part à la rencontre de candidats intéressés par le concept, « une aventure très riche» pour ce jeune homme prêt à partager toute la passion de son métier.

À propos de Mon Caviste à la Maison :
En activité depuis mars 2013, Mon Caviste à la Maison est aujourd'hui le premier réseau de vente à domicile en réunion dans le domaine du vin. Ses Cavistes Ambassadeurs, tous Vendeurs à Domicile Indépendants, animent des dégustations afin de faire (re)découvrir le plaisir du vin en toute simplicité. Convivialité et gourmandise sont les maitres-mots de ce réseau de vente, ouvert à toutes et à tous.
Mon Caviste à la Maison est membre de la Fédération de la Vente Directe.
NB : outre les cinq départements qui constituent la région des Hauts-de-France, Cyriaque le Bigot à la responsabilité des départements de Seine Maritime, du Val d'Oise, de Seine-et-Marne et des Ardennes.

Contact presse :
Florent ARGENTIER
Directeur Marketing et Communication

www.moncavistealamaison.com
06 07 16 81 35 / 02 41 39 67 56



Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :