Communiqué de presse : société / vie sociale

Sortir-Surendettement.com, toutes les infos et astuces pour sortir du surendettement

Sortir-surendettement

Communiqué le 03/12/2010

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :

Rappel du communiqué :
Vous rencontrez des difficultés financières ? Vous souhaitez obtenir des informations claires et fiables sur les dossiers de surendettement ? Vous vous interrogez sur le rachat de crédit ? Rendez-vous sur http://www.sortir-surendettement.com, le site qui vous conseille sur toutes les démarches relatives au crédit, au rachat de crédit et au surendettement.

Parce qu'il n'est pas toujours évident de pousser la porte des associations ou de contacter une assistante sociale lorsque l'on doit faire face à d'importantes difficultés financières, l'équipe de sortirsurendettement.com vient à vous : journaliste, juriste, avocat… tous partagent leurs connaissances bénévolement pour faire de ce site un véritable outil informatif et pratique, et vous accompagner dans ces moments difficiles.

Les plus : un site 100% gratuit, un forum d'entraide sur le surendettement, des études particulières de votre situation financière, des outils de simulation en ligne de rachat de crédit et de calcul de votre taux d'endettement, des lettres-type à télécharger, des dizaines de fiches pratiques et d'articles d'actualité et de réflexion. Sortirsurendettement.com, c'est aussi la description de toutes les étapes de la procédure de surendettement auprès de la Banque de France, du dépôt du dossier à la déclaration de la recevabilité. Vous trouverez des réponses sur tous les cas de figure !

Vous l'aurez compris, Sortirsurendettement.com est bien plus qu'un site informatif, il se situe dans une démarche de soutien et de conseils personnalisés envers ses internautes tout en apportant un ensemble d'études, d'astuces et d'informations pratiques, le tout de façon indépendante et sans aucun lien avec quelque organisme financier que ce soit.

Sortir-Surendettement