Communiqué de presse : société / vie sociale

Sortir Surendettement : site informatif sur le surendettement

Communiqué le 17/11/2010

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :

Rappel du communiqué :
Toute l'actualité du surendettement et information pour sortir du surendettement

Sur http://www.sortir-surendettement.com vous y trouverez tout ce qu'il faut savoir pour déposer un dossier de surendettement auprès de la Banque de France. Quelles sont les étapes de la commission de surendettement quelles sont les conséquences du dépôt d'un dossier de surendettement et surtout quelle vont êtres les aides qui pourront vous être accordées.

Notre site est 100% bénévole, et se compose de juristes et d'avocat surendettement afin de vous assurez que les informations que nous mettons à votre disposition soient à jour.

Sortir du surendettement
Nous disposons d'un forum entraide surendettement, entièrement gratuit il vous permet de venir poser une question autour sur surendettement ou du rachat crédit surendettement. Beaucoup d'entre vous se posent la question de savoir s'il est envisageable de faire un rachat crédit plutôt que de déposer un dossier de surendettement. Nos bénévoles se ferons un plaisir d'étudier votre situation financière pour vous conseiller la meilleure solution pour votre famille.

Outil gratuit
Bien plus qu'un simple site informatif, nous proposons des outils pratiques pour vous accompagner dans vos démarches ; Calculer votre taux d'endettement avec notre calculette en ligne. Vous souhaitez opter pour du rachat de crédit ? Nous vous proposons de faire une simulation rachat crédit gratuite et sans engagement. Votre situation vous permet de déposer un dossier de surendettement ? Télécharger nos modèles de lettre pour saisir la commission de surendettement…

La procédure de surendettement vous expliquée en détail, étapes par étapes afin que vous puissiez bien comprendre le fonctionnement de celle-ci, et éviter les pièges

Enfin Sortir Surendettement est indépendant de tout organisme financier et souhaite préserver sa complète autonomie afin de ne pas délivrer des informations favorisant un produit ou un organisme particulier.