Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : shopping

10 jours de petits prix et un anniversaire sur camaieu.fr

Camaieu

Communiqué le 22/09/2010

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Camaïeu vous annonce le retour des 10 jours Camaïeu, dix jours de réductions et de petits prix qui inaugureront le premier anniversaire du site camaieu.fr. Vous retrouverez en ligne les tendances rockabilly, bohème et militaire, reflets des grandes lignes de la mode automne-hiver 2010, et pourrez craquer sans complexe pour les vêtements qui auront su vous séduire.

L'arrivée imminente de l'automne annonce aussi le grand retour des 10 jours Camaïeu, à partir du 22 septembre et jusqu'au 3 octobre 2010, et l'anniversaire du site www.camaieu.fr : un an déjà que la marque vous propose le meilleur de la mode en ligne ! Son plus beau cadeau aura été le succès rencontré dès les premiers instants par le site Camaïeu, salué par les professionnels du e-commerce, mais surtout par les modeuses et autres passionnées de mode qui s'y retrouvent pour dénicher la silhouette tendance, craquer pour le vêtement mode ou l'accessoire fashion qui aura su les séduire.

Ce sont donc les 10 jours Camaïeu qui inaugureront cet anniversaire, 10 jours de prix réduits sur la mode automne-hiver, pour pouvoir se faire plaisir sans compter ! Car Camaïeu continue à s'inspirer de toutes les tendances cette saison : vous serez tour à tour rockabilly, militaire, bohème, vous associerez jean et dentelle, vous vous assumerez en femme femme ou cultiverez un look résolument cool…  Les tendances mode de Camaïeu vous invitent donc à jouer avec la mode ! L'esprit militaire reste une influence majeure cette saison : top à imprimé camouflage, pantalon slim ou cargo, veste officier ou jupe treillis se déclinent en coloris naturels, une palette de kaki, marron, ou gris, relevés d'une touche de rose, de rayures ou de motifs à grosses fleurs, afin de féminiser l'ensemble. La tendance bohème fera preuve de plus de douceur, et séduira les esprits romantiques : blouse à fleurs, jeux de dentelle, petit pull fin, trench ou veste permettront de créer des tenues folk ou plus chic. Les coloris dominants sont le bleu jean, le vieux rose ou l'écru et les coloris naturels, les motifs fleuris sont au cœur de la tendance bohème et les accessoires de mode, ceintures, étoles, foulards ou bijoux, viennent compléter les silhouettes. Enfin, pour les modeuses au look affirmé, la tendance Rockabilly, également présente sur www.camaieu.fr, s'inspire des années 80, et joue la rock attitude. Si les teintes sombres dominent, le rouge rubis, les carreaux, les pois ou la rayure marinière s'entendent à redonner du peps à l'automne. Pantalon en cuir, jupe kilt, top à manches gigot, ou doudoune sans manches seront les pièces essentielles de cet esprit Rockabilly.

Les 10 jours Camaïeu sont le rendez-vous mode à ne pas manquer, pour faire votre shopping en ligne en réalisant de très bonnes affaires. Quel que soit votre style, vous êtes assurée de trouver sur www.camaieu.fr les indispensables de la nouvelle saison ! Craquez sans complexe pour une jolie blouse à lavallière, un chemisier en dentelle, une petite veste en cuir, un gilet esprit officier, ou des accessoires de mode ! Les 10 jours Camaïeu rendront toutes vos envies accessibles.

Contact presse :
Contact Référencement  
Référencement par Altima Agence Interactive
Lille - Paris - Lyon
Email : camaieu.presse@gmail.com
Tél. 03 28 330 830

En savoir plus : http://www.camaieu.fr


Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :