Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : divers

Axce's habitat : votre constructeur de maison en Bretagne

Axce's habitat

Communiqué le 27/03/2017

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :

Vous avez  décidé de construire votre nouvel habitat, vous voulez le concevoir selon vos envies et vos désirs, si vous optez pour l'auto-construction c'est une affaire qui n'est pas assez  simple, il faut faire appel à une entreprise de construction, qui élaborera toutes les étapes de construction de votre logement dans les normes en vigueur.

Si vous choisissez l'intervention d'une société de construction dans la réalisation de votre maison, il faut absolument signer un contrat dite un contrat de construction de maisons individuelles, qui a pour rôle de vous protéger. Il est réglementé par la loi d'ordre public du décembre 1990, dans lequel est déterminé diverses  normes et mentions obligatoires protégeant le client, à titre d'exemple : le plan de construction, le prix total du projet, les matériaux de construction, le délai de réalisation des travaux, la date de livraison de la nouvelle maison, les modalités de paiements, les garanties, sans oublier les pénalités et amandes en cas de retards.

Si vous souhaitez opter pour l'investissement locatif, vous allez bénéficier de plusieurs avantages, et de  certains dispositifs d'incitation à l'investissement locatif tel que la loi Pinel.

La loi  Pinel a été pensée pour  encourager et booster le secteur de la construction, avec le souci de répondre aux tensions du marché de l'immobilier dans certaines grandes villes. Il favorise donc l'investissement locatif en offrant aux propriétaires une remise d'impôt de 12 % pour une durée locative de 6 ans, de 18 % sur 9 ans et 21 % sur 12 ans.

Pour être bénéficière  de ce dispositif, le bien doit être neuf, ou issu d'une VEFA (Vente en état futur d'achèvement), et situé dans l'une des 5 catégories de zones définies. Il doit être loué à des personnes aux revenus n'excédant pas un certain plafond, et ce, pour une période de 6, 9 ou 12 ans avec un loyer plafonné.

Si vous avez bien réfléchi sur votre projet d'avenir, et vous hésitez sur quelle entreprise de construction vous allez opter, AXCE'S HBAITAT votre constructeur SAINT MALO,   est une adresse reconnue dans le monde de la construction de maisons  et du bâtiment,  notre entreprise regorge de professionnels dans le métier de l'habitat qui sont toujours disponibles pour vous aider et  vous conseiller sur le choix convenable de votre logement.

AXCE'S HABITAT vous propose divers catégories  de  constructions, vous pouvez venir sur-place pour découvrir nos réalisations : des maisons sur-mesure, contemporaines, des maisons plain-pied, des maisons à étages… choisissez AXCES HABITAT, CONSTRUCTEUR SAINT MALO  vous n'allez pas le regretter.

L'entreprise AXCE'S HABITAT c'est aussi des garanties importantes offertes sur vos projets de construction : Garantie de parfait achèvement, Garantie biennale, Garantie décennale, Responsabilités civiles, et Garantie de dommages ouvrages. Pour découvrir plus sur nos conseils et services d'expertise, ou tarifs de construction de maisons individuelles, 

veuillez nous visiter, l'entreprise AXCE'S HABITAT, votre constructeur SAINT MALO.

Pour plus de d'information  sur nos réalisations de maisons, nos professionnels du bâtiment sont disponibles pour vous fournir les conseils et les consignes adaptés pour vos projets. L'entreprise AXCE'S HABITAT, votre constructeur SAINT MALO.



Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :