Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : santé

Lilly rose réalise le rêve des enfants malades

Association Lilly rose

Communiqué le 20/02/2016

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :

Lilly rose, association éponyme, reconnu pour son soutien à la recherche médicale, ses actions en faveur des enfants malades, des familles et son futur projet de location solidaire ne compte pas s'arrêter là en 2016.


L'armée rose remettra 4100€ au docteur Stéphane Auvin cette année et continuera ses actions à travers les nombreux établissements pédiatriques de France notamment à Noel et à Pâques.


Lilly rose nous réserve de belles surprises cette année et révèle dès aujourd'hui son nouveau pôle : " Fée moi rêver "...


L'idée vient de Mathilde, maman de Lilly rose et vice présidente de l'association qui porte le prénom de sa fille devenue Ange.

" Si j'avais à choisir, si j'avais été soutenue pendant la maladie de Lilly rose, ce que j'aurais souhaiter, c'est de pouvoir réaliser le rêve de ma fille, c'est donc ce que je désire pour tous les autres enfants malades. Pouvoir leur donner un peu de bonheur, voilà ce qui correspond à l'association et au chemin parcouru avec les adhérents, les partenaires, les familles que je remercie profondément".


Défi lancé pour les 3 drôles de dames, Mathilde, Nathalie et Betty les fondatrices de l'association Lilly rose. Elles en discutent avec leurs adhérents et ce projet semble séduire tout le monde! C'est donc une armée rose motivée à tenter l'impossible afin de réaliser les rêves des petits bouts malades.


" Nous avons toujours été à l'écoute des familles, tenter de leur apporter des étoiles dans un ciel si sombre que celui de la maladie, ce nouveau pôle est une continuité de nos actions dont les enfants seront les premiers bénéficiaires. Quelle joie d'aller dans cette direction! " confie Nathalie.


Pour ce faire, l'association Lilly rose a ouvert sa boîte à rêves dans laquelle les familles peuvent déjà y déposer le rêve de leur enfant.


Vous êtes parents d'un enfant malade, alors pour eux vous êtes exceptionnel , déposez donc le rêve de votre enfant ici : assofeemoirever@gmail.com


L'Association tentera de réaliser ce rêve...


Ces 3 drôles de dames et son armée rose sont d'ailleurs à la recherche de bénévoles, adhérents, partenaires pour contribuer aux rêves d'enfants.


A l'association Lilly rose, on dit qu'ensemble l'impossible devient possible...


Site : www.assolillyrose.fr

Facebook : Hommage à Lilly rose

Contact presse :
Site : www.assolillyrose.fr

Facebook : Hommage à Lilly rose

En savoir plus : www.assolillyrose.fr



Retour page précédente