Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : société / vie sociale

ENTRE JOBS POUR TOUS ET SOLIDARITÉ : AMONSERVICE.COM LA SOLUTION POUR SAUVER LA FRANCE !

A MON SERVICE !

Communiqué le 30/03/2015

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
A MON SERVICE !, site internet d'annonces et d'échanges de services, propose à tous les français de trouver et de proposer leurs services simplement autour d'eux, et même, d'échanger des services entre eux ; le tout pour plus de travail et plus d'entraide dans notre pays. Explications.

Un job pour tous !

Dans une France en crise, qui compte plus de 3'000'000 de chômeurs, nombreux sont ceux qui souhaitent travailler. La chance pour notre pays, c'est que sur les 66'000'000 de Français que nous sommes, chacun d'entre nous possède au moins une compétence ! Et la force d'A MON SERVICE ! c'est qu'il ne faut plus attendre d'être recruté par une entreprise pour avoir un job. En effet, que l'on soit un(e) as du bricolage, un(e) expert(e) du repassage, un(e) DJ hors pair, que l'on soit sans emploi, femme au foyer, retraité, ou autre, il suffit de proposer gratuitement ses services (parmi plus de 200 catégories) pour être trouvé par un maximum de personnes autour de soi. Grâce à amonservice.com, les personnes qui ont un savoir-faire, aussi simple soit-il, et qui veulent travailler, reprennent la main. Qui a dit qu'il fallait attendre de trouver une société qui veuille bien nous engager pour gagner sa vie ?

Enfin un choix en toute confiance !

Par ailleurs, force est de constater qu'il n'est pas toujours simple de trouver la bonne personne pour nous aider autour de nous. Que ce soit dans l'annuaire ou sur internet, on ne sait pas tout de suite à qui s'adresser, on pense que la prestation sera chère, et puis, on craint de subir un travail de mauvaise qualité. Bien souvent, cette crainte est due à un grand manque d'information sur la qualité habituelle du travail du prestataire, ou encore sur ses prix qui ne sont régulièrement pas clairement indiqués voire pas indiqués du tout. Mais avec A MON SERVICE !, ce temps-là est terminé : on peut enfin choisir en toute confiance. Il nous est, en effet, possible de situer les annonces les plus pertinentes autour de nous en les géo-localisant, et, savoir au premier coup d'oeil la note donnée par les utilisateurs du site, ainsi que le coût de la prestation ; coût qui est obligatoirement indiqué sur toutes les annonces.

Et si on troquait ?

Et parce qu'A MON SERVICE !, c'est aussi du troc de service, la contrepartie demandée dans une annonce peut-être soit une somme d'argent soit un autre service. Effectivement, ce qui est unique chez amonservice.com, c'est que nous ne sommes pas obligés de payer les services que l'on souhaite : le troc de service est une vraie monnaie d'échange. En plus, c'est très simple. Anthony Palmieri, le fondateur du site, nous l'illustre, « Concrètement cela revient à dire : « J'ai 3 chemises à repasser, je vois que cette personne, qui habite à 2km de moi, sait repasser et elle recherche quelqu'un pour bricoler. Ça tombe bien, je suis bricoleur, je lui propose d'échanger nos services ! » Et hop, le tour est joué. ». Ainsi, l'objectif d'A MON SERVICE ! est de faciliter le quotidien des français en simplifiant et en popularisant le troc de service et donc de leur permettre de s'entraider beaucoup plus naturellement. Le tout dans le cadre d'un échange gagnant-gagnant où tout le monde y trouve son compte. Et si c'était ça la France de demain ?

Contact presse :
Anthony Palmieri

En savoir plus : http://www.amonservice.com


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :