Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : santé

Lunettes correctrices Oakley SCULPT 6.0 - Montures correctrices Oakley SCULPT 6.0

Optique Sergent

Communiqué le 14/06/2011
Optique Sergent la boutique de vente en ligne spécialiste de la marque Oakley vous recommande les modèles les plus reconnus de la marque. Les montures nylor satisferont une clientèle homme à la recherche d'un look chic. Les montures de lunettes conçues par Oakley ont des verres de 53. La monture optique OAKLEY SCULPT 6.0 mise en avant par Optique Sergent est combinée en métal de coloris tain. Ces montures de lunettes sont vendues avec un étui et une lingette Oakley.  Optique Sergent la boutique online vous révèle la marque Oakley.

Bienvenue sur l'espace de vente de lunettes de vue Optique Sergent qualifié dans le domaine de la lunette et qui vous préconise une offre importante de montures de lunettes de vue. Découvrez tous les bons plans du marché,  les montures de lunettes Persol, les montures de lunettes optiques Police, les lunettes de correction Ray ban, afin d'avoir un look élégant, comme vos célébrités-stars préférées. Vous trouverez aussi sur les pages du site internet e-commerce de nombreux accessoires pour les montures : portes lunettes, lingettes nettoyantes, étuis à lunettes et encore beaucoup d'autres produits d'entretien...
Le site d'achat en ligne assure un service de qualité, proposant : une livraison de vos paires de lunettes assurée entre 6 et 7 jours, une livraison gratuite de vos lunettes optiques en Colissimo suivi, pour toutes commandes de 26 € en France métropolitaine, la garantie de vos paires de lunettes pendant 3 mois, des montures de lunettes optiques de tailles multiples pour choisir la plus adaptée à la forme de votre tête.


Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :