Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : divers

Les chauffeuses : tendances et accessoires pratiques pour les collectivités

Dpc.fr

Communiqué le 30/08/2018
A l'origine, les chauffeuses simples étaient installées dans les chambres d'enfants dans l'objectif d'accueillir occasionnellement des amis. Aujourd'hui, de plus en plus de collectivités utilisent les chauffeuses pour la décoration des salles d'attente et des couloirs dédiés à l'accueil du public.

Pour aménager de manière efficace les salles d'attente, il est important de sélectionner des pièces de mobilier résistantes et confortables. La plupart des modèles de chauffeuses sont peu encombrantes. Étant donné qu'elles comportent 1 ou 2 places, les professionnels vous conseillent de les installer dans les salles d'accueil des immeubles publics.

Le chauffeuse, une pièce de mobilier durable


La majorité des modèles de chauffeuses disponibles à présent sur le marché se présentent sous la forme d'un fauteuil ou d'un canapé. Selon vos projets, vous pouvez opter pour des modèles classiques, c'est-à-dire simples, BZ ou ultra modulables. Les chauffeuses simples prennent peu de place et peuvent être installées presque partout. De plus, elles se déclinent en une multitude de modèles et couleurs, ce qui vous permet de les intégrer dans tout type de salle.

Les principaux critères de choix


Compte tenu de la surface des salles d'attente, vous pouvez aujourd'hui opter pour des chauffeuses ultra modulables ou BZ. Les modèles ultra modulables peuvent se transformer en pouf ou en divan de relaxation. Les professionnels peuvent également vous proposer des modèles à 2 places très esthétiques qui sont basés sur le concept de canapé BZ.

Lorsque vous choisissez vos meubles, il est essentiel de prendre en considération plusieurs éléments, tels que la taille, la housse, la modularité et les caractéristiques du matelas. En général, il est conseillé d'opter pour des meubles déhoussables afin de pouvoir laver ou changer la housse. Avant de la mettre dans la machine, il faut vérifier si elle exige un lavage sec.

Les professionnels de DPC vous proposent sur leur catalogue des pièces de mobilier de très bonne qualité pour les collectivités locales. Vous y trouverez également des chauffeuses, des fauteuils et des accessoires pratiques pour la décoration des couloirs et des salles d'attente. Les produits qu'ils vous proposent sont certifiés Made in France et respectent les normes de qualité en vigueur.


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :