Communiqué de presse : média

LEs 20 ans de L'Agenda Stéphanois

Communiqué le 04/12/2012
Saint-Etienne, le 28 novembre 2012
Le plus ancien gratuit culturel de la région Rhône-Alpes fête ses 20 ans !
Lancé en septembre 1992, le jour même où l'O.N.U excluait la République Fédérale de Yougoslavie de son assemblée générale (!), L'Agenda Stéphanois tentait un improbable pari : Offrir tous les 15 jours, le meilleur de l'activité culturelle Stéphanoise. 20 ans plus tard, l'équipe fondatrice est toujours aux commandes de L'Agenda Stéphanois, devenu depuis une référence régionale.
L'Agenda Stéphanois, les 20 ans :
C'est 425 numéros - 3 500 000 d'exemplaires distribués - 500 points de distribution – 10 000 ex./parution - 19 Guides des Spectacles - 17 Guides de l'Etudiant - Le Guide du Design - 7 salariés en CDI (aucun stagiaire ni bénévole !) - Un petit frère Clermontois (L'Agenda Puydômois) né en 2003 - Une impression locale (toujours pas délocalisée !) - 6 stéphanois sur 10 qui connaissent L'Agenda Stéphanois - Taux de lecture supérieur à 2
Le Jeudi 23 décembre à partir de 19 h 30, L'Agenda Stéphanois vous invite à partager ce moment festif avec le vernissage de l'exposition « Ils sont passés par là » - Galerie de L'Agenda - expos - apéros & drinks - After à la discothèque La Mine Saint-Etienne (cours Jovin Bouchard – Saint-Etienne)
L'Agenda Stéphanois - La Galerie de L'Agenda - 38, rue Pointe Cadet  - 42 000 Saint-Etienne - 04 77 37 86 77 - contact@lagenda.net
Directeur de Publication - Gérant : Dante Ricci : 06 08 73 86 04

L'Agenda Stéphanois - 04 77 37 86 37

En savoir plus : http://lagenda.net

CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle