Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : économie

Le glacier Louise dope sa franchise

La Compagnie des Desserts

Communiqué le 13/04/2018

Le Glacier Louise qui est une marque de La Compagnie des Desserts, leader dans la fabrication de desserts surgelés pour les professionnels de la restauration a dévoilé son nouveau concept de franchise. Nouveau design des boutiques et kiosques, nouvelles offres de produits, un nouveau modèle de développement…

C'est au salon de la Franchise, en mars derniers que la marque Louise a dévoilée son nouveau concept de franchise de glacier clé en main. La marque est déjà présente à travers la France et l'Espagne et compte pas moins d'une cinquantaine de kiosques et boutiques. La marque a voulue prendre à nouveau virage en souhaitant se positionner sur la "Gourmandise à la française".

Pour marquer un nouveau départ dans son modèle de développement, la marque Louise a souhaitait en profiter pour améliorer son design, son offre de produit. C'est l'agence Carré Noir qui a été en charge du développement du nouveau design. C'est à eux que Louise doit son design si coloré. Aujourd'hui, Louise ne souhaite plus se limiter à la concession de marque et veut privilégier sa franchise de glace artisanale.

La franchise de glace renforce son image le meilleur ouvrier de France Philippe Urraca

Pour développer sa franchise de glaciers et son identité, Louise a fait appel aux talents de Philippe Urraca, meilleur ouvrier de France, pour développer un nouvel assortiment de glaces. En fonction du point de vente, les franchisés pourront avoir jusqu'à 44 parfums de glaces différents signés Philippe Urraca à proposer à leurs clients. Que ce soit des glaces classiques à la vanille de Madagascar, au chocolat ou des sorbets Bio élaborés à partir des fruits provenant de coopératives fruitières. Mais aussi, le choix parmi des saveurs régionales comme la tropézienne, le nougat de Montélimar, le sablé breton ou encore le cannelé de Bordeaux, il y en aura pour tous les goûts !

Contact presse :
Stéphany

En savoir plus : https://louiseglaces.com/


Retour page précédente