Communiqué de presse : divers

Le financement participatif pour tous avec Ma micro Épargne

Ma micro Épargne

Communiqué le 29/03/2013
Le crowdfunding ou financement participatif s'impose aujourd'hui en France comme un soutien innovant et pertinent à différents projets et entreprises. Chacun peut soutenir les actions de son choix en investissant de manière solidaire. Il est désormais possible de participer à ce type de financement dans tous les domaines : humanitaire, technologie, entreprises, production audiovisuelle, artistique... Le financement participatif permet à chacun de devenir acteur des projets qui lui tiennent à cœur. Cependant un investissement nécessite de disposer d'une somme à placer, souvent issue de ses économies. Heureusement, Ma micro Épargne a mis au point l'outil permettant d'investir sans entamer son capital.

Cet outil unique permet à ses adhérents d'accéder au financement participatif sans débourser le moindre centime.  Les utilisateurs captent une épargne sur leurs achats et la cumule au jour le jour. Ils consomment selon leurs habitudes et perçoivent une rémunération à chaque transaction. C'est le principe du cashback.  L'adhérent retrouve toutes ses enseignes favorites parmi celles proposées (près de 800 enseignes) et bénéficie des meilleurs taux de cashback du web et de réductions exclusives. Il fait ses emplettes comme auparavant , à moindre coût, et gonfle son compte épargne quotidiennement. Il renforce sa capacité d'investissement et va pouvoir s'impliquer dans les projets de son choix efficacement.

En plus de donner un accès facile à tous types de projets, Ma micro Épargne propose aux adhérents d'investir dans les entreprises de leurs territoires. Il est intéressant de pouvoir mener à bien les projets de son choix mais il est primordial de donner du relief à son rôle d'acteur économique. En investissant dans les structures de sa région, l'adhérent participe activement au dynamisme de son territoire et donne du sens à ses actions.

Découvrez le financement participatif via une épargne utile et indolore sur www.ma-micro-epargne.com.