Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : droit / justice

LAVOIX ouvre un bureau à Lille

LAVOIX

Communiqué le 20/09/2013
LAVOIX renforce sa couverture régionale et ouvre un bureau à Lille.

Afin de répondre aux demandes croissantes de ses clients locaux, LAVOIX a ouvert un bureau à Lille. Après Lyon, Toulouse, Rennes, LAVOIX renforce sa couverture régionale, notamment pour toutes les entreprises qui souhaitent se développer sur la région Nord et le Benelux.

« L'ouverture de notre bureau à Lille, 5e bureau de LAVOIX en France après Paris, Lyon, Toulouse et Rennes, nous permet d'accroître notre rayonnement à l'échelle régionale, tout en offrant une proximité à l'ensemble de nos clients implantés sur la région et le Benelux. » précise Philippe BLOT, Président de LAVOIX.

« Cette démarche s'inscrit dans la continuité de la création de notre réseau interprofessionnel et renforce notre capacité à répondre de façon réactive à la fois globalement et localement aux demandes des entreprises innovantes. Il vient ainsi compléter efficacement notre couverture européenne initiée par l'ouverture de notre bureau à Munich en 2008 ».

Le bureau de Lille est piloté par Olivier COCHONNEAU, ingénieur intervenant dans des procédures de délivrance en électronique, informatique et télécommunication, ainsi que des contentieux dans ces domaines.

LAVOIX Lille
21, Avenue Le Corbusier
59042 Lille Cedex - France
Tél.: 33 (0)3 20 14 58 03
Mail : lille@lavoix.eu

LAVOIX est, en France, le premier acteur interprofessionnel entièrement dédié à la Propriété Intellectuelle. Il regroupe plus de 80 professionnels (Avocats, Conseils en Propriété Industrielle, Ingénieurs, Juristes) pour un effectif total de près de 200 personnes.

Contact presse :
DESCHAUX Lionel, Responsable marketing, communication et business développement

LE ROY MEZZO Maléna, Chargée de marketing et communication

Tél. 01.53.20.14.20

En savoir plus : http://www.lavoix.eu


Retour page précédente