Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : divers

La terre cuite, une solution de façade pour tous les types de maisons

Rairies.com

Communiqué le 20/10/2017
Compte tenu des contraintes environnementales actuelles, du développement des espaces bioclimatiques, ainsi que de l'engouement pour les matières écologiques, de plus en plus de professionnels utilisent la brique de parement pour embellir les façades des maisons individuelles. Cette solution de revêtement et utilisée pour les maisons de plain-pied ainsi que pour les maisons à étages.

Les spécialistes de Rairies Montrieux possèdent une vaste expérience dans la fabrication et la pose des briques et des plaquettes en terre cuite. Ils façonnent l'argile crue dans le Val de Loire. Ce matériel écologique possède de nombreux atouts. Il résiste très bien au feu et au passage du temps, il est hydrofuge et non gélif. De plus, la terre cuite est un bon isolant et vous permettra de bénéficier d'un bon niveau de confort chez vous.

Pour quelles raisons choisir la brique de parement ?

Si la façade de votre maison ou de votre immeuble a besoin d'un ravalement, pensez à choisir des matériaux naturels qui présentent un faible coût d'entretien et qui sont dépourvus d'éléments nuisibles. La brique de parement s'avère dans la plupart des situations la meilleure solution pour embellir les murs extérieurs. Elle est saine, naturelle, écologique et durable. En outre, elle présente une véritable ergonomie de pose.

Les professionnels de Rairies Montrieux vous proposent une large gamme de produits pour rénover la façade de votre maison ou de votre immeuble. Selon vos projets, vous pouvez opter pour des briques engobées naturelles ou émaillées, des plaquettes flammées, des engobées émaillées ou des céramiques carreaux. Selon le style architectural de votre maison et son environnement, vous avez la possibilité de choisir des céramiques de formes spécifiques, des bardages ou des moucharabiehs.

En savoir plus : https://www.rairies.com

Retour page précédente