Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : divers

La sophrologie pour lutter contre le stress

Sophroptima, cabinet de sophrologues à Béthune

Communiqué le 26/02/2018

En qualité de sophrologues à Béthune, au sein de notre cabinet de sophrologie Sophroptima, nous sommes de plus en plus sollicitées pour les prises en charge liées au stress, à l'anxiété et au surmenage. Dans un monde où tout va de plus en plus vite, le stress est omniprésent dans notre quotidien.

Petits et grands, tous touchés par le phénomène de stress

Sphère professionnelle, familiale, scolaire, personne n'y échappe pas même les plus petits. Face à ce trop plein de pression, vous êtes de plus en plus nombreux à vous tourner vers des techniques douces pour vivre mieux. Parmi elles, la sophrologie est de plus en plus  plébiscitée pour lutter contre le stress. C'est en effet un outil formidable pour celles et ceux qui souhaitent préserver leur santé ou tout simplement leur bien-être. Ainsi, notre métier de sophrologue nous permet d'accompagner chacun quelque soit son âge sur le chemin du mieux-être. Viennent à notre cabinet de sophrologues des adultes mais également des adolescents et des enfants plus jeunes. Nous présentons sur notre site les différentes séances de sophrologie que nous proposons pour chaque tranche d'âge ou pour appréhender des situations clés de la vie comme une grossesse par exemple.

Découvrez la sophrologie pour l'adulte
Découvrez la sophrologie pour l'adolescent
Découvrez la sophrologie pour l'enfant


Le sophrologue au service de la gestion du stress

En réalité ce n'est pas le stress en tant que tel qui est  néfaste mais son excès. En effet, n'oublions pas que le stress est un mécanisme de défense naturel de notre organisme et que sans lui nous ne serions pas en mesure de nous adapter face à un éventuel danger. En revanche quand il devient intense et répété, notre organisme n'arrive plus à y faire face. Le stress devient alors chronique et impacte directement sur notre corps créant ainsi des troubles fonctionnels et émotionnels tels que : insomnies, palpitations, gêne respiratoire,douleurs abdominales ou dorsales, maux de tête, eczéma, crises d'angoisses… Le sophrologue propose alors une prise de conscience et des outils afin de se libérer du stress. Quelques séances de sophrologie en individuel vous permettront de réduire votre stress, de mieux gérer vos émotions pour vivre votre quotidien plus sereinement.

Pour en savoir plus

  • Lisez la présentation de nos séances sur notre site internet sophroptima.fr
  • Contactez-nous par téléphone ou par email à partir du site.
  • Isabelle Leroy 06 11 46 06 80 et Lucie Pouille 06 68 63 50 66


Cabinet de sophrologie à Béthune SOPHROPTIMA

Contact presse :
Isabelle Leroy, sophrologue 06 11 46 06 80

En savoir plus : https://www.sophroptima.fr


Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :