Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : divers

La serrure connectée Okidokeys

Atelier Martin

Communiqué le 13/06/2016


L'invention en matière de sécurité connait de plus en plus une hausse vers les nouvelles technologies. Le rôle de la serrure reste à assurer la sécurité des locaux. Avec toutes les inventions, la plupart de chaque objet a aujourd'hui une version connectée. La serrure n'en échappe pas. La dernière invention en matière de serrure connectée est l'Okidokeys. Elle est la première serrure connectée destinée au grand public.


L'avantage de l'utilisation de la serrure Okidokeys

La serrure connectée Okidokeys permet de contrôler l'accès et la sortie dans les locaux. Elle est polyvalente, car elle fonctionne aussi bien avec les clés traditionnelles, des bracelets et cartes RFID et aussi avec le téléphone mobile. Elle se connecte par Bluetooth. Il en existe trois types : Okidokeys Smart-Lock qui se différencie par sa bonne qualité prix, l'Okidokeys Access-Pack et l'Okidokeys Connect-Pack. La confidentialité est assurée, car la connexion Bluetooth entre le téléphone et la serrure répond aux technologies de cryptage. Elle protège contre toute intrusion, on peut contrôler l'entrée de certaines personnes comme les femmes de ménage à une heure donnée. Et si une personne essaie d'entrer sans permission, l'alarme se déclenche. Sa pose peut être faite par le serrurier sur Thiais. Il est toujours conseillé de faire appel à un professionnel pour assurer son fonctionnement.

Serrure facile à mettre en place

L'installation n'est pas compliquée. La conception de la serrure permet de l'adapter à tous types de portes. On peut très bien les mettre sur les portes blindées ou portes de garage, car son moteur est assez puissant pour piloter la porte. Si l'installation est facile, il en est tout autre pour sa configuration. Le service d'un serrurier est indispensable. Le serrurier sur Bondy peut faire l'installation et la configuration de ce type de serrure connecté. Elle peut être adaptée sur des serrures déjà mises en place. On n'a pas besoin de refaire toute la serrure, il suffit de remplacer le cylindre.



Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :