Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : mode

La première place de marché des marques de la mode enfantine

Kidsdressing.com

Communiqué le 09/02/2013
En 2013, Kidsdressing prend un nouveau virage. Lancé il y a un an, le site compte aujourd'hui 5000 inscrits, 40 000 visiteurs par mois, 200 000 pages vues, 60 vendeurs professionnels et créateurs, 4000 articles , 10 000 abonnés à la newsletter et 5000 fans facebook, twitter, pinterest et linkedIn.
L'objectif de Kidsdressing est de devenir la première place de marché de la mode enfantine pour les enfants de 0 à 16 ans. Kidsdressing vous offre des articles de qualité, avec plus de 250 marques de la mode enfantine à des prix abordables, pour bébés et enfants. L'ambition de Kidsdressing: faciliter la vie des parents! En effet, plus besoin de courir les boutiques pendant des heures dans l'espoir de dénicher la perle rare: trouvez-la directement depuis votre ordinateur ou votre tablette via nos pros et nos créateurs, qui vous proposent un large choix d'articles neufs et de nombreuses bonnes affaires. Kidsdressing vous garantie une expérience shopping facile et sécurisée depuis chez vous 24h/24h, 7j/7j.
Des petits créateurs aux grandes marques de Luxe, les articles proposés raviront tous les enfants, des plus petits aux adolescents, mais aussi les parents qui pourront faire plaisir sans se ruiner

Kidsdressing : une place de marché pour pros & particuliers

Kidsdressing permet aux professionnels (magasins, dépôts-ventes, commerçants, revendeurs) et aux créateurs de la mode enfantine de s'ouvrir à un nouveau canal de distribution de façon rapide et à faible côut, tout en améliorant leur visibilité et notoriété sur le net. Kidsdressing leur offre tous les outils pour commercialiser et mettre en avant leurs produits au travers des outils webmarketing (référencement, e-merchandising...).
Toujours à l'écoute, notre équipe est à leur disposition pour les aider, échanger autour de la mode enfantine et collaborer pour continuer à enrichir notre place de marché. Intéractif et participatif, Kidsdressing est une plateforme communautaire unique pour la mode enfantine. Notre ambition est d'offrir aux visiteurs une expérience unique d'achat ainsi qu'un vaste choix de marques de l'univers de l'enfant (vêtements, accessoires, chaussures et décoration). Nous nous attachons à ne proposer que des articles de qualité, tendances et à des prix raisonnables. Simplicité, qualité et proximité sont les valeurs sur lesquels nous nous appuyons pour satisfaire nos clients.

Nous contacter:
Par téléphone: contactez Stéphanie au 02.35.80.77.68
Service client: contact@kidsdressing.com
Service commercial: commercial@kidsdressing.com
Site: www.kidsdressing.com
Blog: www.kidsdressing.com/blog
Suivre Kidsdressing sur Twitter: @kidsdressing
Kidsdressing sur Facebook: facebook.com/kidsdressingfan
Suivre sur Pinterest: pinterest.com/kidsdressing

Contact presse :
stephanie

En savoir plus : http://www.kidsdressing.com


Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :