Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : shopping

La boutique du couteau suisse fait peau neuve

Le couteau suisse

Communiqué le 15/12/2017

Cela fait bientôt 10 ans que la boutique en ligne du couteau suisse existe, elle a en effet vu le jour en début d'année 2008. Depuis ce temps, beaucoup de nouveaux couteaux suisses sont apparus sur le site. Il y a même eu du changement, le fabricant Wenger a disparu et est désormais directement intégré chez Victorinox avec la série Delémont. De plus, un nouvelle marque a également fait son apparition : Swiza et son célèbre couteau suisse au design incurvé. Mais ce n'est pas tout, ce site internet a également évolué graphiquement.

Un nouveau design très efficace


Comme le dit très bien le titre de cet article, la boutique en ligne du couteau suisse a fait totalement peau neuve. Oubliez l'ancien site, celui-ci est désormais muni d'un design beaucoup plus moderne. Il est vrai qu'il est aujourd'hui beaucoup plus agréable de naviguer dessus. Le menu qui était avant placé sur la partie gauche est désormais intégré en haut du site, il attire plus le regard. Il est aussi beaucoup mieux structuré, vous aurez donc accès rapidement aux différentes catégories (couteaux suisses Victorinox, Swiza, pinces Leatherman ...).

Les fiches produits elles aussi ont beaucoup évolué. En effet, chaque couteau suisse est désormais doté d'un texte explicatif assez long afin de n'oublier aucun détail. Mieux encore, un schéma est également présent pour indiquer les différentes fonctionnalités. Concernant la gravure, oubliez la partie Commentaires, le site a mis au point un module de personnalisation efficace qui permet de graver la lame de son couteau suisse en quelques clics, et ça, au recto  comme au verso. Même les plus novices en informatique parviendront à utiliser le module tant il est facile à prendre en main.

Les nouveautés apportées par la nouvelle version

Avant, le site n'était compatible que sur les ordinateurs, mais comme on dit, ça, c'était avant ! La nouvelle version vous permet de consulter le site du couteau suisse depuis votre smartphone ou votre tablette tactile. Vous pourrez même graver vos couteaux suisses du bout des doigts, toujours via le module de personnalisation. Si vous visitez le site, vous pourrez également découvrir sur la page d'accueil de jolies diapositives mettant en avant certains couteaux suisses.

Enfin, juste à côté des diapositives, un bloc actualités est présent. Il sert à communiquer des informations importantes, comme par exemple l'ajout de nouveaux couteaux suisses ou mieux encore des promotions ou bons plans à ne pas manquer. C'est la page à visiter pour être tenu informé des innovations de la boutique.

Trouver rapidement le couteau suisse que l'on désire

Sur ce site, il y a énormément de choix alors il est parfois compliqué de trouver le couteau suisse désiré. C'est pour cette raison que chaque catégorie intègre désormais un système de filtre permettant de trier les couteaux sur des critères précis. Pour cela, il suffit de cliquer sur le  bouton "déployer le configurateur". Il permet de trier tous les couteaux suisses de la catégorie en fonction des outils que vous désirez voir apparaître sur votre couteau multifonction. Vous pouvez également associer les outils au prix maximum que vous pouvez dépenser. Une innovation très pratique !

>> Demande de renseignements

En savoir plus : www.le-couteau-suisse.com



Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Lille-communiques.com dans les autres régions
Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :