Communiqué de presse : shopping

L'endroit idéal pour se procurer son vernis à ongle.

Vitrine Beauté

Communiqué le 28/10/2014
En matière de beauté pour ongle, qui ne connait  pas les petits miracles faites par les vernis à ongles, ces liquides colorés en flacon qui ont servis les femmes depuis des lustres. Ce sont les accessoires ultimes qui viennent compléter le look pour devenir élégante jusqu'au bout des ongles. A l'origine de presque tous les matériels pour nail art, les vernis à ongles restent toujours en tête de liste des accessoires pour ornement d'ongles malgré les nouveaux venus dans ce domaine.

La tendance vernis à ongles change selon les saisons et les occasions ; mais pour les fans de manucure, chercher son vernis à ongles ne pose plus de problème car elles ont trouvé chez Vitrine Beauté l'endroit parfait qui répond à leur exigence.

Vitrine Beauté est une boutique de vente en ligne de produits de beauté créée par Carine en Octobre 2012. Cela fait maintenant deux ans que les fans de la manucure aux alentours de la France, Belgique, Suisse, Espagne et Luxembourg ont été apaisées de leur soif de la beauté.

En visitant la catégorie vernis à ongles de Vitrine Beauté, on retrouve une multitude de sous-catégories dans lesquelles se regroupent les myriades de vernis tendances. Tous les types de vernis : classiques ou à effet, couleurs claires, sombres ou fluo, pailletés ou non sont accessibles à un prix très abordable pour se faire empocher par toutes les clientes.

Les vernis, comme tout autre article de beauté de la boutique sont préalablement testés avant leurs mis en vente pour plus d'assurance sur la qualité. Vitrine Beauté fait aussi une collection des grandes marques et propose en exclusivité des articles griffés KONAD, YES LOVE et DEL SOL. Afin de gâter ses clientes, Vitrine Beauté propose à chaque fois des nouveautés très tendances, les vernis TOO LOVE appréciés par leurs opacités et leur qualité, sont par exemple les derniers qui viennent s'ajouter dans la catégorie.

le journal minimal le journal minimal, magazine digital