Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : divers

Impression de dépliants : comment choisir le nombre de plis ?

Mon-imprimeur.fr

Communiqué le 23/03/2017
Afin de bien présenter vos produits et votre activité, pensez à créer des dépliants attractifs qui suscitent l'intérêt de vos potentiels clients. En fonction de vos projets de communication, vous pouvez opter pour des modèles à 2, 3 ou plusieurs volets. Les experts de l'impression vous recommandent de choisir des matériels publicitaires avec rainage, car ils sont plus esthétiques et plus faciles à plier.

Les spécialistes de Mon-imprimeur.fr prennent en charge la réalisation de vos projets en vous donnant les meilleurs conseils pour que vous puissiez atteindre vos objectifs marketing. Ils vous proposent des services de haut standard et des tarifs intéressants. Selon vos besoins, ils peuvent vous proposer des dépliants à plis zig-zag ou roulés.

Comment choisir le type de pli pour les matériels publicitaires ?

Pour une communication percutante, il est recommandé de privilégier les plis simples et les dépliants organisés en deux volets. En revanche, si vous estimez que le client découvre progressivement votre gamme de produits, vous pouvez choisir le pli roulé. Le papier se plie sur lui-même plusieurs fois pour obtenir finalement trois volets ou plus. Afin de ne pas rendre le document encombrant, évitez les supports de plus de 5 volets.

Les experts de Mon-imprimeur.fr étudient avec soin votre projet et vous proposent des solutions sur mesure. Vous pouvez commander des dépliants, des affiches, des flyers et d'autres matériels publicitaires directement sur leur site Internet. En fonction de votre budget, vous avez la possibilité de choisir du papier de faible grammage, de 135 gr/m2 ou de 250 gr/m2. Pour un toucher rigide du dépliant, choisissez un dépliant de 400 gr/m2 pelliculé mat ou brillant.
En savoir plus : http://www.mon-imprimeur.fr


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :