Communiqué de presse : shopping

Happy Garden: Salon de jardin en textilène

Happy Garden

Communiqué le 16/06/2017

Envie d'un jolie salon de jardin en textilène? Happy Garden vous a concocté une jolie gamme de salons à un super rapport qualité / prix, à découvrir sur notre boutique en ligne.

Des ensembles de tables et de chaises au design très moderne, avec de jolies associations de coloris entre celle de la structure et de l'assise. Blanc avec gris, noir et gris anthracite, taupe...le salon de jardin en textilène à de quoi moderniser votre jardin en un clin d'oeil. Les assises en textilène permettent de bien épouser la forme de votre corps, pour vous assurer un confort de chaque instants.

Combinez votre salon de jardin en textilène, avec un jolie bain de soleil au coloris complémentaires: noir, blanc, gris anthracite, ou bien des coloris plus estivaux: bleu, rose, vert, ou même blanc !

Pour retrouver toute notre gamme de salons de jardin et de bains de soleil en textilène, rendez-vous chez Happy Garden !

le journal minimal le journal minimal, magazine digital