Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : transports

Glasurit fait sensation au salon Automechanika 2018

Glasurit

Communiqué le 16/10/2018


Le stand de Glasurit était situé sur le stand de la Fédération allemande des métiers de l'automobile.

Du 11 au 15 septembre dernier, Glasurit participait au Salon Automechanika, le plus grand salon au monde de l'industrie automobile dédié aux équipements, pièces, accessoires et services, à Francfort, en Allemagne. Le stand partagé par Glasurit - marque premium de peinture carrosserie de BASF - et par la Fédération allemande des métiers de l'automobile était situé dans le nouveau hall consacré aux voitures classiques. De nombreux carrossiers et propriétaires de voitures anciennes se sont arrêtés sur le stand pour en savoir davantage sur Glasurit.

 

 

Glasurit présentait une Porsche 356 B Roadster, dont la nouvelle peinture avait été vieillie artificiellement selon un procédé récemment mis au point. Cette nouvelle méthode signée Glasurit offre une solution unique aux propriétaires de voitures anciennes à la recherche d'un partenaire professionnel pour ce travail minutieux. La Porsche symbolisait le message

« L'Innovation rencontre L'Experience » et pour souligner davantage le thème de l'innovation, Glasurit a présenté son nouveau spectrophotomètre RATIO Scan 12/6, dont la technologie numérique permet une correspondance encore plus précise des couleurs. L'expérience de la marque se reflète également dans le programme « Classic Car Colors », dans lequel Glasurit répertorie les ateliers de carrosserie qui possèdent l'expérience et le savoir-faire en matière de réparation et de restauration de voitures anciennes. Les voitures de collection remises en état par les partenaires du réseau Glasurit ont été exposées sur plusieurs stands du salon Automechanika.

 

  

Le RATIO Scan 12/6 de Glasurit et la Porsche 356 B Roadster ont attiré un grand nombre de visiteurs sur le stand.

 

Jürgen Book, Responsable de la Division Classic Cars de Glasurit, s'est félicité des résultats à l'issue de ces cinq journées de salon. Il a déclaré: « Nous avons eu un grand nombre de discussions au cours desquelles nous avons pu partager notre expertise en matière de peinture. Au final, notre exposition a démontré notre compétence unique en matière de couleur, ce qui fait de nous le numéro 1 dans le secteur de la couleur des voitures classiques. »

 

De nombreux clients ont été informés des derniers développements de Glasurit.

 

Outre le stand Classic Car Colors, les collaborateurs de BASF Automotive Refinish ont également dispensé des cours sur la remise en état et la finition sur un stand de formation Glasurit.


Le Salon Automechanika a lieu tous les deux ans, en alternance avec le Salon International de l'Automobile (IAA). Cette année marque le 25e anniversaire d'Automechanika. Plus de 5 000 exposants ont présenté leurs produits sur une superficie totale de plus de 315 000 m². Le record du nombre de visiteurs a été battu avec plus de 130 000 personnes.

Glasurit Automotive Refinish

BASF FRANCE

Patricia Brisset

Tel. : 03.44.77.77.76

E-mail : patricia.brisset@basf.com
www.glasurit.com

 

Contact presse 

Peter & Associés - Iris Conseil

Christine, Nathalie, Sabrina

103 rue Lamarck 75018 Paris

Tél : 01 42 59 49 32

Mail : c.arnal@iris-conseil.net

 

Glasurit sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/GlasuritFrance/

Twitter : https://twitter.com/Glasurit_com

LinkedIn : https://www.linkedin.com/showcase/glasurit/

Contact presse :
Peter & Associés - Iris Conseil
Christine, Nathalie, Sabrina
103 rue Lamarck 75018 Paris
Tél : 01 42 59 49 32
Mail : c.arnal@iris-conseil.net

En savoir plus : http://www.iris-conseil.net


Retour page précédente