Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : divers

Four à pain La Pierre Antan

LPDA

Communiqué le 21/12/2017
Qu'est-ce qu'un four à pain en Kit et combien cela coûte ?
Rien de tel qu'un pain et une pizza cuite à la façon traditionnelle pour savourer leur bon goût. Les pizzaïolos sont les spécialistes qui œuvrent avec des fours à bois et arrivent à concocter les meilleures pizzas. Désormais, si vous avez l'âme culinaire ou que vous êtes encore un amateur, cuire du pain ou de la pizza est faisable avec un four à pain en kit. Au feu de bois, vos pains auront leur odeur traditionnelle aussi enivrante que succulente.

Un four à pain à la traditionnelle

Pour répondre aux besoins des clients souhaitant posséder leur propre four à bois, un matériel permettant de fabriquer des pains et de la pizza à la façon traditionnelle apparaît. Le four à pain en kit est un matériel vous permettant de cuire vos baguettes au bois. Fabriqué avec des matériaux pouvant supporter la chaleur, en céramique ou en brique réfractaire, vous aurez le privilège de goûter à de meilleurs plats. C'est aussi un four à pizza conçu à l'image des fours utilisés par de nombreux experts en pizza. Que ce soit pour un usage privé ou professionnel, ce type de matériel est assuré pour vous fournir une meilleure cuisson. Livré en kit, il est plus facile à monter et à utiliser. Il suffit que vous disposiez d'une surface plane pour son montage. Pour assurer une sécurité au sein de votre maison, le four est muni d'une porte empêchant la propagation du feu et permettant de le comprimer à l'intérieur. 

Le coût du four en kit

Pour vous permettre d'obtenir un four professionnel, le four à pain en kit se présente sous diverses formes et différentes tailles. Le poids d'un four varie de 45 kg à 1000 kg, selon sa destinée que ce soit dans un espace confiné ou en plein air. En ce qui concerne son prix, sa taille et sa forme sont à considérer. Pour les fours de petite taille destinés à usage intérieur, son coût varie entre les 400 et les 1000 euros. Dans le cas d'un four à bois munis de plusieurs kits et consacrés à la fabrication de masse, vous devez miser dans les 1000 à 400 euros. Ce four est réservé aux fins connaisseurs en matière de cuisson au bois. Toutefois, le prix en vaut la peine grâce à l'avantage économique que le four procure. En plus de cela, ce type de four ne demande pas un entretien spécial pour permettre une pérennité.

Contact presse :
Anthony C



Retour page précédente