Communiqué de presse : loisirs

Fitness junior : le mercredi… C'est family !

Wellness Sport Club

Communiqué le 02/05/2012
Véritable succès international, le concept zumba s'offre une déclinaison familiale au sein des établissements de fitness Wellness Sport Club. Une exclusivité maison sur mesure mise au point par les équipes des clubs.

Pour permettre aux parents et à leurs enfants de pratiquer ensemble une discipline sportive ludique de manière régulière, Wellness Sport Club a imaginé la zumba family. Tous les mercredis, parents et enfants (de 6 à 16 ans) ont le loisir d'expérimenter cette activité exclusive de danse-fitness d'inspiration latine au sein des clubs de Lyon 3 et de Tassin la Demi-Lune.

Multi niveaux, le cours est prodigué sur une base commune. Les pas exécutés par les grands sont ainsi reproduits d'une manière allégée par les plus petits, heureux de réaliser les mêmes chorégraphies que leurs parents. L'objectif : améliorer en s'amusant la coordination des mouvements et développer le groupe cardio-vasculaire.
Après l'aquafamily, les bébés nageurs, le junior dance et le little move, c'est une cinquième discipline qui s'ajoute au planning des enfants… Et de leurs parents.

D'une superficie moyenne de 2 000 m², les clubs dispensent plus de 90 cours collectifs par semaine et disposent d'un parc machines high tech d'environ 150 postes en musculation et cardio-training.  Un studio de bike et un espace aquatique et bien-être (sauna, hammam…) viennent compléter les équipements.

A propos de Wellness Sport Club

Depuis 2007, Wellness Sport Club réinvente le sport urbain grâce à un concept ambitieux : offrir à ses adhérents les prestations d'un établissement haut de gamme (cadre, équipements, niveau de service, activités, cours collectifs, coaching…) à un tarif mensuel ultra compétitif (49 €/mois en accès illimité et sans engagement). L'entreprise familiale, dirigée par les frères Gérald et Laurent Clamaron, est à la tête de 3 clubs en France à Lyon, Tassin la Demi-Lune et Besançon.

Séverine Korovic
Skom
Mobile : 06 64 63 29 08 - Fax : 09 57 73 14 95

le journal minimal le journal minimal, magazine digital