Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : divers

Entretenir les escaliers en bois : des solutions pour enlever les taches coriaces

Treppenmeister.com

Communiqué le 05/06/2018
Afin de réussir à enlever les taches de votre escalier en bois sans l'abîmer, il est recommandé d'utiliser des produits spécifiques et des chiffons en microfibre humides. En général, il est déconseillé de nettoyer les marches en bois avec des solutions à base de bicarbonate ou d'eau de javel. Si votre escalier se trouve dans un très mauvais état, pensez à demander l'aide d'un professionnel.

Les spécialistes de Treppenmeister peuvent prendre en charge la rénovation de votre escalier en bois à des coûts attractifs. Ils possèdent le savoir-faire nécessaire pour mener à bonne fin votre projet. En fonction de l'état de votre escalier, ils peuvent également le remplacer par un modèle plus moderne et plus durable.

Enlever les taches très résistantes des surfaces en bois

Pour enlever les taches et les traces noires sur les marches en bois, il suffit généralement d'humecter un chiffon de microfibre en huile d'olive ou liquide vaisselle. Il existe également des personnes qui choisissent d'imbiber le chiffon de popote d'ébéniste, de vinaigre blanc ou d'essence de térébenthine. Toutefois, les professionnels de la filière vous recommandent d'utiliser des produits de nettoyage spécifiques afin de ne pas diminuer les qualités et l'aspect de votre escalier. Après l'avoir nettoyé, il est important d'appliquer du vernis ou de la cire. Si votre bois est brut, il est préférable de commander une cire colorée et antidérapante.

Les experts de Treppenmeister vous proposent des modèles d'escalier de très bonne qualité. Sur son catalogue, vous trouverez des modèles suspendus système Bucher ainsi que des modèles classiques. Les fabricants de Treppenmeister respectent les règlementations en vigueur afin de vous offrir des produits résistants de haut standard.


Retour page précédente