Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : société / vie sociale

eDesirs, site de rencontre francophone 100% gratuit

eDesirs

Communiqué le 01/10/2013
Selon une source fiable, on estime à 100 millions le nombre de célibataires dans le monde. Un chiffre pour les moins anodins au grand soulagement de ces personnes impairs dans leurs vies sentimentales.

Si pour les uns, le célibat est un choix, pour les autres c'est leur « bête noire » et c'est compréhensible car il est toujours difficile de ne pas envier ces couples qui marchent dans la rue en se tenant la main et en se faisant des câlins. Il faut que vous changiez de catégorie si cette situation vous êtes insupportable, les sites de rencontre en ligne reste pour cela le raccourci à emprunter. Aujourd'hui, vous êtes peut-être sur le banc des envieux mais demain c'est vous qui allez faire des jaloux (ses). Chose promise et ce sera chose due avec eDesirs, le premier site de rencontre qui vous donne la possibilité de faire des rencontres réelles, sans chichi, avec la personne de votre choix.

Ce qu'il faut savoir de la plateforme eDesirs

eDesirs a ouvert son portail de rencontre en ligne au début du 21è siècle, plus précisément en 2001. Le site a su vite s'imposer parmi les autres adresses phares des cybers rencontres et de jours en jours, eDesirs a tellement accaparé une audience importante que l'innovation de plateforme de tchat a été et reste constamment à l'ordre du jour. Parmi ces améliorations et d'outils de recherches de plus en plus affinés, on trouve le Mag rencontre, la rencontre près de chez vous et des rubriques plus personnalisées telles que rencontre amitié à Lille, à Rouen ou à Dijon, c'est selon la ville et/ou la région de votre choix. Mais le cercle eDesirs n'est limité qu'aux français et aux métropolitains, le monde entier s'y rend également pour entrer dans leur « élément ».

Partager ses intérêts et tchater en toute confiance

S'il y a bien une chose à laquelle le site de rencontre eDesirs tient à cœur, c'est sans équivoque la confiance de ses adhérents. En effet, la discrétion des activités de chaque membre est tel un trésor caché tout au fond des océans. Vous pouvez proposer un verre à votre correspondant, de lancer une invitation en tête à tête au restaurant à un bel homme qui vous a attiré, et même planifier une rencontre nocturne sans lendemain, tout cela à l'insu de vos proches et votre entourage.

Contact presse :
Anais RAPHAELLI

En savoir plus : http://www.edesirs.fr/


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :