Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : tourisme

Ecoles d'anglais en Europe

ELS séjours linguistiques

Communiqué le 23/04/2013
ELS séjours linguistiques propose des programmes pour apprendre l'anglais à l'étranger que ce soit en Europe, aux Etats-Unis, au Canada et en Australie.

Etudier dans une école d'anglais en Europe - Est-ce une bonne idée?
(http://fr.els.eu/ecole-anglais-skema.html)

Apprendre l'anglais peut ouvrir les portes à une grande variété de perspectives de carrière.

Cet apprentissage est important pour les personnes qui souhaitent travailler dans un pays qui compte l'anglais comme langue principale. Etudier l'anglais à l'étranger est une expérience incroyable, et peut améliorer vos chances d'obtenir un emploi après avoir terminé vos études.

En choisissant d'étudier à l'étranger, vous entrez dans une multitude de possibilité. Apprendre l'anglais dans un pays anglophone vous aidera à vous immerger dans cette langue et sa culture. En tant que tel, vous aurez le choix entre plusieurs écoles d'anglais quelles soient à San Francisco, New York, ou dans une autre ville américaine. Qu'importe votre choix, vous ferez toujours le bon qui vous correspond le mieux. L'Angleterre et certaines villes australiennes comme Sydney sont à prendre aussi en compte.

L'Europe propose elle aussi un nombre conséquent d'excellentes écoles et toutes les pays européens offrent d'excellents programmes d'études. Puisque l'anglais est la langue prédominante dans le monde, tous les pays européens ont tendance à concentrer leur attention sur l'aide aux étudiants qui apprennent cette langue dans le cadre du programme national. À ce titre, lors de vos études dans des pays comme l'Italie, l'Espagne, la France et l'Allemagne, vous serez entouré par d'autres étudiants qui ne peuvent pas compter l'anglais comme première langue, mais peuvent être compétents à la parler.

Les écoles d'anglais en Europe offriront à tous les élèves la possibilité d'explorer à la fois leur pays d'accueil, ainsi que d'autres pays européens à proximité. En effet, ce type d'exploration est encouragé pour aider les élèves à déployer leurs ailes et à mettre en pratique ce qu'ils ont appris. Avec des pays incroyables et des cultures riches en histoire, tout étudiant international quittera l'Europe avec des bons souvenirs plein la tête.

Qui plus est, les écoles d'anglais en Europe ont les mêmes horaires que les autres établissements pour aider les étudiants étrangers à mieux s'intégrer dans la communauté. Vous serez sûr de rencontrer une foule de personnes qui pensent comme vous, et vous serez en mesure de développer des liens amicaux au cours dt temps passé dans votre pays d'accueil. Cependant, faîtes un choix judicieux parce que les frais de subsistance varient d'un pays à l'autre. Généralement, ils sont à moindre coût en Europe de l'Est.

Que vous choisissiez de fréquenter une école anglaise à San Francisco, Sydney, Paris ou Rome, vous pourrez toujours repartir avec une expérience fantastique et un CV enrichit.

Contact presse :
AILS SÉJOURS LINGUISTIQUES BORDEAUX

2 cours du XXX Juillet
33064 Bordeaux Cedex
Tél : +33 5 56 00 95 19
Fax : +33 5 56 44 23 51
bordeaux@ails.fr

En savoir plus : http://fr.els.eu/


Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :