Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : économie

Digital Global Pass et sa solution de micropaiement pour mobinautes

Digital Global Pass

Communiqué le 11/05/2018

Digital Global Pass est un fournisseur de services de micropaiement

La firme Digital Global Pass est dans le domaine du paiement depuis plus de dix ans. Pour offrir ses solutions de micropaiement, elle est entrée en partenariat avec les principaux opérateurs de télécommunication. Cela inclut Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free. Ainsi, elle permet aux cyberacheteurs d'effectuer le paiement de leurs e-achats sur la facture mobile ou Internet.

Le rôle de Digital Global Pass lors d'un micropaiement

Pour bénéficier de ces deux services toutefois, il vous faudra obtenir une souscription auprès de Digital Global Pass. Ceci est nécessaire, car ce prestataire agit en tant qu'intermédiaire entre les sites éditeurs et le fournisseur d'accès à Internet (Internet+) ou l'opérateur téléphonique (SMS+). De cette façon, le montant de vos e-achats pourra être automatiquement ajouté à votre relevé mensuel.

Que peut-on acheter avec le micropaiement ?

Grâce au SMS+ que propose Digital Global Pass, vous aurez la possibilité d'acheter des contenus numériques. Il peut s'agir de vidéos à la demande, de la musique et des jeux. L'achat se fait bien évidemment à partir de votre mobile. Ce qui est bien ici, c'est que la carte bancaire n'est pas requise lors du règlement de la note avec le micropaiement. Ceci est dû au fait que les informations normalement requises pour cette opération figurent déjà dans la base de données de vos fournisseurs.

Pour toutes vos questions sur le micropaiement, le service client de Digital Global Pass se fera un plaisir de vous répondre. Voici les coordonnées :

Contact presse :
Téléphone : 08 05 80 69 06 (gratuit depuis un fixe)
Mail : customer@digital-global-pass.com
Courrier:
Service Client Digital Global Pass
Libre Réponse 94119
13629 Aix-en-Provence Cedex 1.



Retour page précédente