Communiqué de presse : enseignement / formation

Des formations en prothésie ongulaire à domicile avec l'Ecole de l'ongle

formations à domicile nail art

Communiqué le 02/07/2013
L'Ecole de l'ongle est un centre de formation en onglerie à destination de débutants dans l'esthétique, de professionnels d'onglerie en recherche d'une activité complémentaire, de personnes en recherche d'emploi ou d'étudiants en fin d'étude. Afin d'offrir à chacun la chance d'apprendre un nouveau métier, l'Ecole de l'ongle propose des formations en prothésie ongulaire à domicile. Il est possible de connaitre toutes les techniques de pose de faux ongles en quelques jours grâce à ces formations individuelles et personnalisées !

L'Ecole de l'ongle propose des formations en prothésie ongulaire à domicile. L'objectif est de former des professionnelles de la prothésie ongulaire qui pourront exercer leur activité à domicile ou en Institut. Ces formations en pose de faux ongles s'adressent à toutes et tous : professionnels des métiers de l'esthétique en recherche de formations complémentaires, débutants, personnes en recherche d'emploi ou en reconversion professionnelle.
Le métier de l'ongle est de plus en plus présent dans le domaine de l'esthétique : pose de vernis, de french manucure, de faux ongles en gel ou en résine… C'est pourquoi l'Ecole de l'ongle propose aujourd'hui des formules pouvant convenir à tout le monde : des formations de un à plusieurs jours afin d'apprendre toutes les techniques en matière de prothésie ongulaire. Les programmes de formation sont adaptés à la demande du stagiaire et surtout aux attentes du marché !
Ce que propose l'Ecole de l'ongle : accompagner les stagiaires jusqu'à la réussite et leur installation en tant que prothésiste ongulaire grâce à des formations sur-mesure, individuelles et personnalisées. Il est très facile d'apprendre toutes les règles du métier de l'ongle en quelques jours grâce à une méthode pédagogique longuement éprouvée : les formatrices ont un minimum de 15 années d'expérience et suivent de manière individuelle leurs stagiaires. Une formatrice pour une stagiaire !
L'Ecole de l'ongle offre à tous ses stagiaires un book récapitulant toutes les techniques de pose de faux ongles. Ainsi, même après la formation, les stagiaires ont un pense-bête et peuvent s'entrainer en toute autonomie chez eux.  A chaque session, l'Ecole de l'ongle offre un kit de démarrage permettant aux stagiaires de commencer leur activité et vendre leurs prestations !
Toute formation est validée par un certificat de compétences professionnelles permettant aux stagiaires de s'installer en tant que prothésiste ongulaire : auto-entrepreneur ou salarié, à eux de choisir !

valerie

En savoir plus : http://www.ecoledelongle.fr

CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle