Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : divers

Décoration de vitrine : des solutions pour attirer l'attention les passants

Hapyconnexion.fr

Communiqué le 11/05/2017
Les commerçants qui envisagent de refaire la décoration de leurs vitrines savent qu'il n'est pas toujours facile d'éveiller l'intérêt des passants. Afin de réussir leur mission, nombreux sont ceux qui ont recours au savoir-faire des décorateurs professionnels. Pour la mise en valeur des produits, les experts recommandent de choisir des luminaires LED de qualité, ainsi que de ne pas surcharger la vitrine.

Les conseillers Hapyconnexion.fr peuvent vous aider à choisir les meilleurs luminaires pour votre magasin. Sur leur boutique en ligne, vous pouvez commander tous les produits dont vous avez besoin pour mener à fin votre projet d'aménagement. En fonction de vos objectifs et de vos préférences, vous pouvez opter pour des ampoules, des spots encastrables et des dalles de qualité supérieure.

Comment sélectionner les produits à exposer dans la vitrine ?

Les experts du marketing ont réalisé plusieurs études approfondies sur les habitudes d'achat des consommateurs d'aujourd'hui afin de mieux comprendre leur comportement. Ils sont arrivés à la conclusion que le regard des chalands se focalise d'abord sur le centre de la vitrine et ensuite sur la partie droite. Pour capter l'attention des passants, il est important de bien sélectionner les produits à exposer, mais également de bien éclairer les zones chaudes de la vitrine. De plus, les experts conseillent d'alterner régulièrement les articles exposés.

Sur la boutique en ligne Hapyconnexion.fr, vous pouvez acheter des luminaires LED de haute performance. Les spots LED Vegas, par exemple, peuvent être utilisés pour décorer les vitrines des magasins. Ils possèdent un câble d'alimentation d'un mettre longueur, ce qui s'avère très pratique surtout pour les espaces commerciaux de grandes dimensions. De plus, ils peuvent être orientés horizontalement et inclinés de manière à éclairer les zones chaudes.


Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :