Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : culture

"De la mort à la vie"

ENZO VITO

Communiqué le 01/02/2010
Moi Enzo VITO, jusqu'à 16 ans, j'étais heureux de vivre. Puis mon univers s'écroule. 1992 : J'ai un accident de montagne très grave voir critique. Ma vie est en jeu. Ma volonté de vivre a été la plus belle force. J'ai écrit un livre où je raconte mon parcours...

« L'Homme ne connaît pas ses limites… Il suffit d'avoir la foi, de croire en la vie et le tour de magie opère… C'est ce qui lui est arrivé ; il a surmonté toutes les nombreuses épreuves avec la conviction de s'en sortir. Il est battant et le restera durant toute sa vie ! C'est une belle leçon qu'il nous donne. »
Monique VIRIEUX (Extrait du 4ème de couverture)


« La vie est le plus beau cadeau du monde. Garder la vie est difficile pour tous, avec ses aléas, ses orages, ses tempêtes qu'il faut savoir traverser. Mais moi Enzo VITO, jusqu'à 16 ans, j'étais heureux de vivre. Puis mon univers s'écroule. 1992 : J'ai un accident de montagne très grave voir critique. Ma vie est en jeu. Ma volonté de vivre a été la plus belle force. J'ai écrit un livre où je raconte mon parcours jonché d'interventions chirurgicales, de douleurs et de séquelles, de joies liées aux rencontres parmi ces souffrances. J'ai 34 ans aujourd'hui et je me bats ! Toujours. Je souhaite par mon récit, partager cette volonté de vivre avec tous ceux qui, comme moi, sont dans la maladie ou le handicap. »
Enzo VITO


⇒ Séance de dédicace en présence de l'auteur :


Samedi 13 février 2010 à partir de 18h00

Centre International de Séjour de Lyon
103, boulevard des Etats-Unis 69008 LYON


http://www.delamortalavie.com

Contact presse :
Marine BRAYER



Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés :
    Lille-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :