Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : divers

credit expat vous propose des crédits pour Bruxelles à des taux intéressant

crédit expat

Communiqué le 24/11/2017

Acquisition d'un bien immobilier

L'immobilier est l'investissement patrimonial préféré des français. Nombreux sont ceux qui privilégie ce moyen pour augmenter leur patrimoine. Cela s'explique facilement par la bonne tenue des prix dans l'ensemble et même une dynamique de croissance forte dans les grands centres urbains. L'immobilier reste donc un bon moyen de valoriser son patrimoine tout en limitant les risques. 

Le financement d'un projet

En étant expatrié, le financement d'un projet est confronté à la réalité géographique. L'éloignement est souvent un problème pour les organismes de financement de crédit. Cette situation est d'autant plus vraie que l'éloignement est important. Ainsi, un crédit Bruxelles ou Zurich est plus facile à obtenir que le financement d'un projet en Asie. Cela s'explique par la meilleure connaissance du marché par les organismes de financement. Cela n'est pourtant pas une fatalité. Des courtiers en crédit se sont spécialisés dans le financement de projet pour les expatriés et non-résidents. Pour reprendre l'exemple belge, un courtier peut vous aider pour l'obtention d'un crédit Bruxelles.

Choisir un courtier à l'international

Avant toute démarche, assurez-vous d'avoir bien défini votre projet. Prenez donc conscience de l'état du marché de l'immobilier et des risques encourus. Ne vous laissez pas emballé par les performances élevées de certaines géographies, boosté par une bulle immobilière spéculative très risquée. C'est notamment le cas en Asie. En Europe, le marché de l'immobilier belge est plus stable. La viabilité d'un projet est donc meilleure et un courtier sera capable de trouver un crédit Bruxelles à un meilleur taux. Continuons avec cet exemple. Une fois le projet défini, contactez plusieurs courtiers. Ils feront alors les démarches et seront capables de vous proposer différentes offres de crédit Bruxelles. Prenez le temps de comparer ces devis. Les éléments importants, pour un financement expatrié est notamment le montant et la couverture de l'assurance de votre crédit Bruxelles. Ces assurances varient entre les organismes de crédit et les différences portent notamment sur la couverture sur les risques de perte d'activité ou d'accident de la vie. Il ne faut pas prendre cette comparaison à la légère et bien comparez les offres de crédit Bruxelles à termes identiques.

En savoir plus : https://www.credit-expat.fr/

Retour page précédente