Bienvenue sur le nouveau site de www.lille-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lille & Nord-Pas-de-Calais
Communiqué de presse : santé

Conseils pour choisir une trousse de dermatoscope

Phimedical.fr

Communiqué le 27/09/2017
Les fabricants de matériel médial proposent une large gamme de dermatoscopes. Il s'agit d'un appareil utilisé pour évaluer et diagnostiquer les lésions cutanées. Vous avez la possibilité de choisir un modèle polarisé, avec adaptateur photo ou par immersion. Cependant, avant de procéder à son acquisition, il est recommandé de bien réfléchir à vos besoins.

Les professionnels de la boutique en ligne Phimedical.fr vous proposent des produits de très bonne qualité qui peuvent faciliter considérablement votre travail. Ils vous mettent à disposition des trousses de dermatoscope modernes, ainsi que divers accessoires pratiques pour que vous puissiez exercer votre métier dans les meilleures conditions.

Choisir un modèle classique ou une hybride haute technologie ?

Pour un diagnostic rapide, vous pouvez utiliser un dermatoscope classique. Cependant, si vous avez besoin de faire une analyse plus approfondie, le modèle hybride haute technologie peut s'avérer être le meilleur choix. Il vous permettra d'obtenir des résultats plus précis et de proposer un traitement adapté à vos patients. De plus, les appareils de dernière génération vous permettent d'examiner les lésions les plus difficiles d'accès. Ainsi, le dermatoscope Delta 20 T Heine est souvent utilisé par les professionnels de la santé, car il offre une précision inégalable.

Sur la boutique en ligne Phimedical.fr, vous avez la possibilité de commander des trousses de dermatoscope qui comportent le modèle Delta 20 T Heine. En choisissant les produits Phi Médical, vous pouvez réaliser des diagnostics précis et mieux accompagner vos patients. Les professionnels de Phi Médical vous mettent à disposition de nombreuses solutions performantes, tels que les Speculums Heine à baïonnette réutilisable, l'huile de dermatoscopie, les loupes binoculaires, les lampes à fente à main, les loupes éclairantes et les otoscopes.


Retour page précédente