Communiqué de presse : culture

Concert RAP au CCO de Villeurbanne

CCO / ESCL

Communiqué le 24/04/2013
Le CCO Jean Pierre Lachaize et l'association Evènementiel Sportif et Culturel Lyonnais organisent un concert rap le vendredi 10 mai dès 19h au CCO.

DEMI PORTION + Plateau Rap Villeurbannais (RESISTANT PRODUCTION / T.O.N SALEKIP / TOM WALLACE
VIZION MUZIK / FSPECIAL / B.O.B)

Un évènement où rappeurs amateurs et professionnels feront scène commune !
En ouverture du concert, c'est la vitalité de la scène de l'agglomération lyonnaise et plus particulièrement villeurbannaise ainsi que des artistes répétant au CCO qui investiront le plateau.

Le rappeur sétois Demi Portion prendra ensuite le relai pour un concert unique dans la région !
Activiste puriste à la fine plume, moitié du duo « Les Grandes Gueules », l'avorton du Hip Hop hexagonal passe définitivement dans la catégorie poids lourd avec la sortie de son premier album solo, « Artisan du bic », qui se démarque par l'efficacité et la simplicité de ses textes comme de ses instrus.
Des freestyles aux thématiques militantes, Demi Portion varie les exercices d'écriture et impose sa patte. Sans artifices ni demi-mesure, le Sétois nous tient en haleine depuis une bonne dizaine d'années. Aux côtés de nombreux producteurs, il vient à nouveau confirmer sa présence sur la scène française avec la sortie toute récente de son EP « Sous le choc Vol. 2 », et annonce déjà son prochain album « Les histoires » pour le printemps 2013 !

Les places sont déjà en vente sur le site de la fnac et de france billet.

Mathieu Cottereau
Chargé de communication
CCO Jean Pierre Lachaize

CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle